| Il y avait bien longtemps... VFT | |
|
+5et76sm gilles17 John quendi Aïdi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aïdi Fossile de Falcon

Age : 41 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
 | Sujet: Il y avait bien longtemps... VFT Dim 19 Juil 2009, 7:50 pm | |
| voila presque toutes mes dionées  la classique que j'appelle Grande Gueule, version érigée et prostrées, elles sont issues toutes du même pied mère, mais alors...complètement differentes  dionaea 'érigée'  dionaea 'microdent'  dionaea 'south carolina'  dionaea 'bristle tooth'  dionaea 'UK sawtooth II'  dionaea 'chunky'  dionaea 'spider'  dionaea 'giant big mouth'  dionaea 'Z11 giant'  dionaea 'red cup trap'  dionaea 'ruby red'  dionaea 'G14 (Adrian Slack)'  dionaea 'panachée'  dionaea 'pièges ondulés' plus vraiment ondulés...  dionaea 'green sawtooth'  dionaea 'chupa traps'  dionaea 'miniature cross'  dionaea 'yellow fused tooth' qui n'a pas aimé son voyage  dionaea 'coquillage' du moins supposée, après l'attaque des sales volatiles de ma mère, certaines etiquettes avaient sauté, la seule dionée que j'ai pas reussi a retrouver, c'est la coquillage, et celle ci est la seule sans etiquette...donc patience, si c'est elle, on la reconnaitre plutot facilement   dionaea 'wacky traps' manquant de soleil...  2 dionaea 'fused tooth' (STEPH, la 1ere c'est celle que tu vas recevoir)   dionaea 'dentata'  dionaea 'shark teeth'  dionaea 'red sawtooth'  dionaea 'red piranha'  dionaea 'cross teeth'  dionaea 'fine tooth x red N°1'  dionaea 'akaï ryu'  dionaea 'red and green'  dionaea 'funnel trap'  dionaea 'big traps'  dionaea 'heterodoxa'  dionaea 'sawtooth'  dionaea 'holland red'  dionaea 'F12'  dionaea 'royal red'  dionaea 'dentate'  et un sarracenia leucophylla, pas une trace de rouge, on m'a dit 'white' pour son pti nom...  
Dernière édition par Aïdi le Mar 22 Sep 2009, 12:24 pm, édité 1 fois | |
|
 | |
quendi Fleur de Falcon

Age : 37 Humeur : souriant Préférence : Localisation: Lyon, Lille, Le Mans.
Personnalité: Diabolique
Mohahahahahah
 | Sujet: Re: Il y avait bien longtemps... VFT Dim 19 Juil 2009, 7:58 pm | |
| Tres tres beau tout ca. tu t'es pas trompé de poste? | |
|
 | |
Aïdi Fossile de Falcon

| Sujet: Re: Il y avait bien longtemps... VFT Dim 19 Juil 2009, 8:00 pm | |
| | |
|
 | |
John Fruit de Falcon

Age : 40 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
 | Sujet: Re: Il y avait bien longtemps... VFT Dim 19 Juil 2009, 8:02 pm | |
| Très sympa tes dionnée, tu en as une sacrée tripotée!!! J'adore ton système d'arrosage, j'ai réussi à ne trouver qu'un système qui y ressemble; c'est un cône (sûrement en argile) que l'on visse sur une bouteille tes plantes ne sont toujours pas remises des poules? bonne continuation | |
|
 | |
Aïdi Fossile de Falcon

| Sujet: Re: Il y avait bien longtemps... VFT Dim 19 Juil 2009, 8:07 pm | |
| elles sont pas toutes la, j'en ai oublié certaines, j'avais plus de batterie dans l'apn  ah ce systeme est fantastique, j'adore... les sarracenias non, les dionées ont subi une très grosse secheresse et une chute de serre...certaines sont mal remises du coup de chaud (les plus moche genre royal red, fine tooth x red) et d'autres vont plutot bien (red piranha ) | |
|
 | |
gilles17 Fruit de Falcon

Age : 62 Humeur : toujours bonne Préférence : Gilou ça rime avec Ampoupou!
 | Sujet: Re: Il y avait bien longtemps... VFT Dim 19 Juil 2009, 8:59 pm | |
| Ben, ça en fait du beau monde !!! Super, bravo. | |
|
 | |
Aïdi Fossile de Falcon

| Sujet: Re: Il y avait bien longtemps... VFT Dim 19 Juil 2009, 9:01 pm | |
| merci  | |
|
 | |
et76sm Feuille de Falcon

Age : 42 Humeur : comme la meteo "variable" Préférence : quand ca pousse !!
 | Sujet: Re: Il y avait bien longtemps... VFT Dim 19 Juil 2009, 9:07 pm | |
| jolie petite famille aïdi  | |
|
 | |
drughi Pousse de Falcon

| Sujet: Re: Il y avait bien longtemps... VFT Lun 20 Juil 2009, 2:14 pm | |
| depuis le temps que j'attends de voire ça, je suis tout chose lol!! bravo belle collection, j'attends le reste avec impatiente  | |
|
 | |
Aïdi Fossile de Falcon

| Sujet: Re: Il y avait bien longtemps... VFT Lun 20 Juil 2009, 2:19 pm | |
| y'a pas grand chose d'autre merci!! | |
|
 | |
fan2carni Piège de Falcon

| Sujet: Re: Il y avait bien longtemps... VFT Lun 20 Juil 2009, 7:21 pm | |
| eh ba elle sont plutôt jolie tes petites dionées bravo !! si ta dionée coquillage en est bien une alors là mais je t'envie à fond, car ça fait partie des dionées que je rêve d'avoir...  | |
|
 | |
Aïdi Fossile de Falcon

| Sujet: Re: Il y avait bien longtemps... VFT Lun 20 Juil 2009, 7:45 pm | |
| j'ai vraiment un gros doute tu sais, mais patience...  | |
|
 | |
Julien Piège de Falcon

| Sujet: Re: Il y avait bien longtemps... VFT Lun 20 Juil 2009, 9:08 pm | |
| j'ai un gros doute sur la coquillage, les dents semble bien longue, sur les petites elle le sont un peu plus que sur la plante adulte, mais elles sont courtes quand méme, le dessous du piège n'est pas cambré chez coquillage, quasi plat, enfin le temps te le dira.
Aidi dépèche-toi de vivre ta les lignes de la main extrement courtes ^^ | |
|
 | |
Bauer Piège de Falcon

Age : 34 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
 | Sujet: Re: Il y avait bien longtemps... VFT Lun 20 Juil 2009, 9:16 pm | |
| Elle a surtout de petites mains  | |
|
 | |
Aïdi Fossile de Falcon

| Sujet: Re: Il y avait bien longtemps... VFT Lun 20 Juil 2009, 10:11 pm | |
| tant mieux, ma vie ne ressemble a rien, autant qu'elle s'arrete tot... | |
|
 | |
John Fruit de Falcon

Age : 40 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
 | Sujet: Re: Il y avait bien longtemps... VFT Lun 20 Juil 2009, 10:19 pm | |
| Oooooooooooh Aïdi aucune de nos vies humaines ne ressemble à quelque chose Tu es en vie et tu as des plantes magnifiques, c'est le principale! la culture c'est comme la cuisine c'est de l'amour Où est la Aïdi qui sortait le fouet à tout bout de champs???? | |
|
 | |
Aïdi Fossile de Falcon

| Sujet: Re: Il y avait bien longtemps... VFT Lun 20 Juil 2009, 10:23 pm | |
| elle dort, elle est fatiguée le principal c'est d'avoir un boulot, car sans boulot, t'as rien. et la, je suis bientot...sans travail. mes plantes sont belles, mais pas mangeables... | |
|
 | |
Bauer Piège de Falcon

Age : 34 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
 | Sujet: Re: Il y avait bien longtemps... VFT Lun 20 Juil 2009, 10:31 pm | |
| Aidi, tiens bon, comme on dit: quand on est au plus bas on ne peut que remonter  Courage ma belle... | |
|
 | |
John Fruit de Falcon

| Sujet: Re: Il y avait bien longtemps... VFT Lun 20 Juil 2009, 10:37 pm | |
| un boulot oui mais un boulot gratifiant. Se faire en***er par un patron, comme le tien, c'est pas acceptable. Paris est magique ooooh oui sur une carte postale, pourquoi ne pas quitter cette ville, il y a mieux comme conditions de vie; gagner 1200e à Paris et 1200 ici (ou au moins dans une petite ville)ça n'a pas le même impacte! On est quand même mieux à la campagne! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Il y avait bien longtemps... VFT  | |
| |
|
 | |
| Il y avait bien longtemps... VFT | |
|