| [Almost Dionaea] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lophophora Pousse de Falcon
| Sujet: [Almost Dionaea] Sam 01 Aoû 2009, 10:32 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Almost Dionaea] Sam 01 Aoû 2009, 10:33 am | |
| 'G14' 'Louchapates' 'Red pirhana' 'Trev's red dentate' & 'Red pirhana' 'Funnel trap' 'Coquillage' 'Fondue' En espérant que la visite vous a plu, Bye | |
|
| |
et76sm Feuille de Falcon
Age : 43 Humeur : comme la meteo "variable" Préférence : quand ca pousse !!
| Sujet: Re: [Almost Dionaea] Sam 01 Aoû 2009, 12:13 pm | |
| ouaaa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Almost Dionaea] Sam 01 Aoû 2009, 12:59 pm | |
| | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: [Almost Dionaea] Sam 01 Aoû 2009, 7:56 pm | |
| | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: [Almost Dionaea] Dim 02 Aoû 2009, 2:32 am | |
| - et76sm a écrit:
- ouaaa !
Je dirais même ouah ouah ouah! Que sont devenus ces semis et ces plantes en général? | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: [Almost Dionaea] Dim 02 Aoû 2009, 9:42 am | |
| Le bouton 'Merci' apparait lorsque tu ouvres un topic, ce service vient de Forumactif qui pense que chaque ouverture de topic correspond à une question posée. En fonction des réponses, tu peux dire 'Merci' en cliquant sur ledit bouton pour montrer que tu as trouver réponses à ta question.
Très jolies photos en tout cas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Almost Dionaea] Dim 02 Aoû 2009, 10:30 am | |
| - Bauer a écrit:
- Le bouton 'Merci' apparait lorsque tu ouvres un topic, ce service vient de Forumactif qui pense que chaque ouverture de topic correspond à une question posée. En fonction des réponses, tu peux dire 'Merci' en cliquant sur ledit bouton pour montrer que tu as trouver réponses à ta question.
Très jolies photos en tout cas!! Merci Marc pour l'explication, ainsi que pour le compliment ^^ - John a écrit:
- Je dirais même ouah ouah ouah!
Que sont devenus ces semis et ces plantes en général Pas grand chose ... la plupart des photos sont de la date du post , sauff quelques unes. On va voir comment ça évolue, je reposterai (surement) des photos Bye | |
|
| |
Stephsunset Fleur de Falcon
| Sujet: Re: [Almost Dionaea] Dim 02 Aoû 2009, 10:59 am | |
| Magnifiques dionées! | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: [Almost Dionaea] Mar 04 Aoû 2009, 8:26 am | |
| Agréable promenade ^^
J'aime beaucoup ton Funnel Trap. Un bon pied adulte bien établi fait toujours plaisir à voir! Pareil pour Coquillage et les autres.
Merci pour le partage! _________________ Ju!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Almost Dionaea] Mer 05 Aoû 2009, 2:18 pm | |
| - Ju! a écrit:
- Agréable promenade ^^
J'aime beaucoup ton Funnel Trap. Un bon pied adulte bien établi fait toujours plaisir à voir! Pareil pour Coquillage et les autres.
Merci pour le partage! Allez on va continuer la rando alors Une plante qui sort du lot de mon semis de [Sharks teeth] X [Green sawtooth] Le résultat: Une plante dépourvue (ou presque?) d'anthocyane, aux dents courtes élargies a la base avec quelques cuspides secondaires , un port érigé et une plante plutot vigoureuse. J'espère que cet aspect restera inchangé durant les années a venir... La plante est cultivée en plein soleil et arrosée avec une eau d'un ph allant de 4,5 à 5,5 Bye | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: [Almost Dionaea] Mer 05 Aoû 2009, 5:52 pm | |
| elle est bien sympa reste a voir comment ça se poursuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Almost Dionaea] | |
| |
|