| EEE 2009 Gent | |
|
+17sarradu43 Ju! Dioux nepaddict slongo Carni Orchidia la_matrone Cédric John Julien drughi Maaaax Giao Bauer Le petit Aïdi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 3:35 pm | |
| | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 3:47 pm | |
| ça avait l'air vraiment super!!!! domage que c'était super loin de chez moi :s
toujours la classe les falconiens, on les reconnait entre mille héhé _________________ | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 3:49 pm | |
| Oué, c'est vrai que c'était super! Aussi bien pour les plantes que pour les rencontres entre membres | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 3:53 pm | |
| elle a l'air mignone la copine _________________ | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 4:04 pm | |
| elle est mignone! mais un petit peu trop mince a mon gout nan c'est vrai que je saurais pas dire si j'etais plus contente d'avoir ramené des plantes, ou d'avoir rencontré tout plein de gens, franchement, j'ai adoré... au fait, j'ai pas pris tous les stands en photo, trop de choses a acheter | |
|
| |
Giao Feuille de Falcon
Age : 36 Humeur : This is Sparta ! Préférence : Nepenthes, Utriculaires
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 4:46 pm | |
| De toute évidence, même ceux qui avaient un certain nombre d'années de culture y ont trouvé leur bonheur, donc j'imagine que je ne m'avance pas trop en disant que c'était plutôt bien fourni en choix de plantes ^^' En tous cas, c'était une super ambiance, j'ai beaucoup échangé avec les falconeriens bien entendu, mais aussi avec les teneurs de stand et c'est vraiment l'occasion de partager de l'expérience, au-delà des plantes qu'on peut s'y procurer. Mais les membres de notre forum sont trop forts PS : il n'y a pas de photo de Lignou et Ouisti pour qu'on se rende compte de leur taille :/ | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 4:52 pm | |
| ben oui mais le but du jeu etait de prendre tout le monde en photo, mais impossible de tous les reunir au meme endroit en meme temps snif! | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| |
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 4:55 pm | |
| grave! attends, on etait a 6 pour porter les plantes de 3 personnes | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 4:56 pm | |
| C'est clair! Que du bonheur | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 4:58 pm | |
| et on était tous collés aux sarra, elles attrapent même les humains attention! au fait toi, tu as gardé la palette a emily! | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 5:05 pm | |
| Oui! Z'êtes partis comme des voleurs Je lui dois ça plus 22€ en commun avec ma miss pour l'allée en Belgique! T'en fais pas j'ai pas oublié | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 5:12 pm | |
| nan, c'est vous qui etes partis comme des voleurs, en revenant de manger on vous a plus revus, nous on etait dans la salle d'expo...
ben moi je m'en fait pas, tu as le numero d'orchi? | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 5:23 pm | |
| Haaaaaaaaaaaaaaan j'ai pas vu les pieds de canna... Si j'avais vu j'aurais couper une paire de branche pour bouturé ^^ | |
|
| |
drughi Pousse de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 5:27 pm | |
| snif dommage que c'est a l'autre bout de la planète pour les plantes et les rencontres bien sur on dirait que vous habitez tous dans le nord, je crois que je vais partir de Marseille si ça continue..... | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 5:33 pm | |
| pourtant, ils etaient dans l'allée qui menait a la salle d'expo et ils etait quand meme vachement voyant si tu savais drughi, que y'a pas si longtemps, l'EEE etait en italie... | |
|
| |
drughi Pousse de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 5:41 pm | |
| | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 5:47 pm | |
| "Marseille ca pue c'est sale"
d'accord c'est bien ce que je pensais^^ j'ai vu les feuilles j'ai pensé canna direct^^ mais je me suis dit c'est pas possible qu'ils fassent pousser ca içi^^ si j'avais su putaing!!! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 5:50 pm | |
| ben si y'avait, ils en avaient aussi dans les serres | |
|
| |
drughi Pousse de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 6:00 pm | |
| tu as raison pour MARSEILLE mais ils font le nécessaire pour changer le tout et les alentours c'est pas mal. | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 6:41 pm | |
| Pitaing pourquoi vous me l'avez pas dit! j'aurais été faire mon petit marché de branche moi! | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 7:04 pm | |
| si il faut c'etait des vieux pieds male, puis on en trouve partout en culture | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 7:06 pm | |
| Oui ca se trouve trés facilement c'est net^^ et tu viens de me réveiller sur le coup la, c'est vrai si c'est du pieds mâle peu d'interet. | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 7:33 pm | |
| Oui oui c'est des pieds mâles, mon pote en a ramené une feuille et elle sentait le thé.... En gros c'est juste bon à faire des espadrilles. Cela dit en passant il y en a un champ complet près de Reims, sur l'autoroute... Bref! Sinon pour le reste... Pas de mots... C'était du pur bonheur de vous avoir rencontré tous. Je ne vous parle même pas des plantes qu'on a trouvées et vues, les trois quart je ne les voyais que dans des livres : en gros un week end exceptionnel ! D'ailleurs Giao, si, la reprise à été dure, dimanche à 1h30 du matin je rempotais jusqu'a ce que je me dise qu'il fallait se lever à 5h30, alors je suis allé me coucher mais j'ai dû réussir à dormir 2h dans la nuit......... "hic" la journée | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Lun 07 Sep 2009, 7:50 pm | |
| Que du bonheur....prochaine fois je serais de la partie... Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent | |
| |
|
| |
| EEE 2009 Gent | |
|