| Cephalo | |
|
+10Carni Sarra var.okee Ju! zeze inoxy Mimosa Mandrin Julien Aïdi et76sm 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cephalo Mer 30 Sep 2009, 12:14 am | |
| |
|
| |
et76sm Feuille de Falcon
Age : 43 Humeur : comme la meteo "variable" Préférence : quand ca pousse !!
| Sujet: Re: Cephalo Mer 30 Sep 2009, 9:03 am | |
| tres joli | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Cephalo Mer 30 Sep 2009, 9:52 am | |
| y'a rien de mieux que le dehors pour les céphalos, il est superbe, bravo! | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Cephalo Mer 30 Sep 2009, 10:04 am | |
| Rien de mieux que lexterieur j en doute depuis que j ai vu le cepha a guillaume d albi qui est enorme, superbe et en terra.
il est bien sympa ton cepha | |
|
| |
Mandrin Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Cephalo Mer 30 Sep 2009, 2:08 pm | |
| Magnifique p'tite Ju !!! Peux-tu me dire quelles sont ses conditions au niveau de l'éclairement (Soleil, mi-ombre ...) ? D'avance, merci !
PE | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Cephalo Mer 30 Sep 2009, 4:48 pm | |
| Superbe ! Il court il court ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cephalo Mer 30 Sep 2009, 4:50 pm | |
| Merci à tous!
Il est au niveau du sol entre ma véranda et la rambarde, donc il est a mis ombre mais avec des moments de plein soleil... Il aime bien aussi le plein soleil il dit rien ^^
Et il se prend la pluie dans la figure, pas de soucoupe. 100% sphaigne sur le fond de tourbe pure. En fait les racines touchent à peine la tourbe. |
|
| |
inoxy Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Cephalo Mer 30 Sep 2009, 5:06 pm | |
| Il est magnifique avec de belles couleurs, bravo ! | |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Cephalo Mer 30 Sep 2009, 5:36 pm | |
| | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Cephalo Mer 30 Sep 2009, 6:42 pm | |
| Rien de tel que le plein soleil pour un Cephalotus qui y est adapté. Ca les colore superbement! Merci pour ces photos tite Ju! _________________ Ju!
| |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Cephalo Mer 30 Sep 2009, 8:42 pm | |
| | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Cephalo Mer 30 Sep 2009, 10:17 pm | |
| | |
|
| |
sabcarnivores Pousse de Falcon
Age : 36 Préférence : dionées, droseras, pinguiculas, drosophyllum
| Sujet: Re: Cephalo Jeu 01 Oct 2009, 10:46 am | |
| olala ju ,elles sont trop belles tes photos, magnifique céphalo, on voit qu'il se plait avec toi dis donc!!! vivement que les miens soient comme ça... j'espère un jour!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cephalo Jeu 01 Oct 2009, 12:24 pm | |
| Merci Oui j'en ai plusieurs comme ça et ils se plaisent (c'est mes chouchou ) C'est long à pousser mais qu'est ce que c'est mimi ^^ Pour les photos, comme toujours, j'adore en prendre je suis fan de jolies photos. Mais là c'est juste mon portable. |
|
| |
| Sujet: Re: Cephalo Jeu 01 Oct 2009, 12:41 pm | |
| ben dis donc, pour un portable ça cartonne, c'est du combien de méga pixels? moi pour mon blog je prends aussi avec mon phone, c'est du 5 millions mais j'arrive pas à faire les tof que je veux : pas assez net. je vais mettre mes céphalotus que j'ai en photo sur mon site la semaine prochaine, mais je les ai depuis peu, il n'arrivent donc meme pas à la moitié d'une feuilles des tients, c'est sûr, mais avec de l'amour et de la patience j'espère en faire des jolis céphalo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cephalo Jeu 01 Oct 2009, 12:44 pm | |
| T'inquiètes c'est pas sorcier ^^
Mon portable c'est un cybershot de 8,1Mp ^^
Ce qui est cool c'est que je peux régler contraste et luminosité. Ce qui permet de faire de jolies photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Cephalo Jeu 01 Oct 2009, 12:47 pm | |
| ah oué quand meme... c'est un truc de malade la qualité de ton port quan meme, plus de 8mp c'est un des plus costauds alors... m'étonne pas alors, super port et magnifique céph c'est égal à des photos qui cartonnent un max tu à mis ta liste de carni quelque pert et d'autres photos par hasard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cephalo Jeu 01 Oct 2009, 2:24 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cephalo Jeu 01 Oct 2009, 5:35 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cephalo Jeu 01 Oct 2009, 5:37 pm | |
| euh... je viens de voir ta liste... tu as mis combien de temps pour avoir tout ça?? dix ans??LOL, sérieux t'as dû sacrément échanger et chercher pour avoir tout ça, surtout qu'il y a des plantes dont je connaissait même pas le nom, et pourtant je me ballade pas mal sur les sites de carnis.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cephalo Jeu 01 Oct 2009, 6:19 pm | |
| Hihi ça me fait plaisir de te voir contente comme ça. Mais tu sais yen a plein ici qui font des photos bien plus belles que les miennes. Ma liste ça fait 4ans. J'aime beaucoup chercher la petite plante rare, ou simplement celle que j'ai en vue. J'aime bien c'est mon plaisir. Puis quand j'obtiens ce que je veux à force de négociations je suis méga heureuse ^^ Je suis fan des dionés fort colorées aux très longues dents Le mimosa c'est au soleil. En fait toutes mes plantes le sont, plein soleil. |
|
| |
| Sujet: Re: Cephalo Jeu 01 Oct 2009, 6:40 pm | |
| et tu as bien raison, le soleil rend les dionées et les sarras, certains droseras bien colorés et en forme, de meme quà doses plus réduites ça colore bien les céph et ping, mais quand meme, il faut l'avouer tu as vraiment la main verte et j'ai vu des photos et pas de sites internet de forumeurs, certes il y a des jolies tof mais tu es très bien placée dans le top des plus belles je trouve!! et puis c'est tellement plus simpa de pouvoir mettre des images sur une liste de carni je trouve!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cephalo Ven 02 Oct 2009, 12:01 am | |
| Merci Très gentille. |
|
| |
| Sujet: Re: Cephalo Ven 02 Oct 2009, 2:41 am | |
| lol, faut croire que je suis pas gentille aux yeux de tout le monde... mon tort c'est peut etre de dire ce que je pense trop souvent mais je suis honnete et je te le redis, bravo t'as la main verte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cephalo Ven 02 Oct 2009, 6:59 pm | |
| Ha moi aussi j'ai ce défaut... Quand j'aime pas le le dis haut et fort... Mais je commence a savoir me maitriser ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cephalo | |
| |
|
| |
| Cephalo | |
|