xenon-55 Graine de Falcon
| Sujet: Photos de mon cephalotus et de mon heliamphora adoré: Jeu 01 Oct 2009, 9:24 pm | |
| cepha bébé : Cephalotus maintenant : L heliamphora que j ai eu a l'EEE (il me fait deja une nouvelle urne ) : | |
|
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: Photos de mon cephalotus et de mon heliamphora adoré: Ven 02 Oct 2009, 11:25 am | |
| oh l'est choliiiiiiiiiii !!!!! Tes photos rendent bien en plus! A ce soir mon gros | |
|
Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos de mon cephalotus et de mon heliamphora adoré: Ven 02 Oct 2009, 4:48 pm | |
| eh! ya un poil sur le haut de la grande urne!! | |
|
| Sujet: Re: Photos de mon cephalotus et de mon heliamphora adoré: Ven 02 Oct 2009, 7:05 pm | |
| Ha ouai !! Encore john qui est passé par là !!!!!! lol!!! | |
|
jaad Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Photos de mon cephalotus et de mon heliamphora adoré: Ven 02 Oct 2009, 9:56 pm | |
| | |
|
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: Photos de mon cephalotus et de mon heliamphora adoré: Ven 02 Oct 2009, 10:29 pm | |
| Euuuuuuuuuuh, Fab, c'est sensé être notre secret. Souviens toi de la pêche à broke bake mountain | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mon cephalotus et de mon heliamphora adoré: Dim 04 Oct 2009, 6:28 pm | |
| Mdrrr Elles sont belles tes plantounes Xenon |
|
| Sujet: Re: Photos de mon cephalotus et de mon heliamphora adoré: Dim 04 Oct 2009, 11:18 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de mon cephalotus et de mon heliamphora adoré: | |
| |
|