xX Witcher Xx Fleur de Falcon
| Sujet: terrarrium ? Mar 24 Nov 2009, 1:46 pm | |
| salut à tous et à toute, j'ai vus que l'on pouvait faire un espèce de terrarrium pour les plantes carnivores, j'ai un grand aquarium je pense que cela pourra être possible avec celui-ci un de vous pourrait il m'expliquer en détail comment faire, mettre quoi comme substrat, la luminosité, la chaleur, l'endroit ect... j'ai en ma possession sarracenia purpurea dionaea muscipula pinguicula x weser nepenthes 'hookeriana dionaea holland red ( petite ) dionaea fine tooth x red ( petite ) une autre dionaea je sais pas ce que c'est et une drosera je pense que je pourrait mettre ma sarracenia, dinaea et c'est tout MERCI
Dernière édition par xX Witcher Xx le Mar 24 Nov 2009, 2:31 pm, édité 1 fois | |
|
castor123456 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: terrarrium ? Mar 24 Nov 2009, 2:07 pm | |
| Evites de mette les Sarracenias, dionées, certaines droseras (les tempérés entre autres) et Darlingtonia. Ces plantes la vivent dehors et donc ne résisteront pas très longtemps dans un terrarium. Pour ce qui est de la réalisation, il y a plein de post sur le forum qui pourront te donner des idées et des conseils de réalisation. Voir la rubrique : https://falconeri.forumpro.fr/vos-installations-f10/
Dernière édition par castor123456 le Mar 24 Nov 2009, 3:17 pm, édité 1 fois | |
|
xX Witcher Xx Fleur de Falcon
| Sujet: Re: terrarrium ? Mar 24 Nov 2009, 2:10 pm | |
| merci mais j'hésite | |
|