| liste de pygo et NiNi | |
|
+23remi-carnivore Giao Maaaax jeremy37 Plantes--carnivors Julien mat jak Yo Mike.M Cédric Guillaume Sarra var.okee seb81 Vince81 John NiNi jaad yoyo85 Kermit Xeno77 Lolo22 Bauer pygo&NiNi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Mer 03 Mar 2010, 11:22 pm | |
| on compte pas oui, oui...C'est ma copine qui compte pour moi !!! | |
|
| |
pygo&NiNi Fleur de Falcon
Age : 39 Humeur : toujours bonne Préférence : Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Dionaea
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Jeu 04 Mar 2010, 3:28 pm | |
| +
Nepenthes macrophylla Nepenthes hamata Nepenthes adnata x muluensis Nepenthes platychila x veitchii xl Nepenthes viking | |
|
| |
Age : 39 Humeur : toujours bonne Préférence : Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Dionaea
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Ven 05 Mar 2010, 10:48 am | |
| +
Dionaea 'Bohemian Garnet' | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Sam 20 Mar 2010, 8:46 pm | |
| +
N.bicalcarata xl Pinguicula moctezumae Pinguicula medusina Drosera prolifera Utricularia graminifolia | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Jeu 01 Avr 2010, 9:03 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Jeu 01 Avr 2010, 10:18 pm | |
| +
Nepenthes ventricosa x maxima Nepenthes ventricosa x boschiana Nepenthes x coccinea | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Jeu 01 Avr 2010, 10:56 pm | |
| De très belles choses! Le problème des prix élevés, c'est que si ça foire on se sent mal, vraiment mal... J'espère que tout se passera bien dans ta culture Pygo | |
|
| |
Mike.M Feuille de Falcon
Age : 40 Humeur : Ca va et toi ? Préférence : Drosera, Nepenthes, Dionaea !!!
même si j'ai plus grand chose....
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Jeu 01 Avr 2010, 11:03 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Jeu 01 Avr 2010, 11:17 pm | |
| merci Bauer, il est vrai que les belles choses ont un prix et les ratés font vraiment mal mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron.c'est la que l'on se rend compte qu'il faut se faire un peu d'expérience avant d'attaquer les sujets plus délicats ou assez chers. mais même la plus grande des expérience ne nous met pas à l'abri. j'espère aussi que tout se passera bien,je fais de mon mieux pour offrir à mes plantes des conditions "optimales" advienne que pourra | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Ven 02 Avr 2010, 12:05 am | |
| me réjouit de voire tes photos ca promet de belleS choseS | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| |
| |
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Lun 12 Avr 2010, 4:24 pm | |
| partis de chez Plantasia aujourd'hui,qui vont arrivé d'ici 2-3 jours Nepenthes> -Eymae -Mira -Petiolata -Carunculta var. robusta x Truncata -Fusca x ( Northiana x Veitchii ) -Maxima dark x Merilliana -Muluensis x Lowii -Rafflesiana large x Merilliana -Sibuyanensis x ( Northiana x Veitchii ) -Sibuyanensis x Truncata -Trusmadiensis ( Macrophylla x Lowii ) bouture( clone unique Trusmadi ) -Truncata x Ephippiata -Truncata x Hamata( N. Predator ) -Truncata x Mira -Truncata x Talagensis -Truncata x Trusmadiensis -Truncata x Ventricosa squat -Lowii x Campanulata -Lowii x Spectabilis -Lowii x Boschiana -Lowii x ventricosa -Veitchii x Boschiana -Ventricosa x Ephippiata -(Ventricosa x Sibuyanensis ) x Trusmadiensis -Ventricosa squat x ( talangensis x Carunculata ) -Ventricosa red x (Ventricosa red x Talagensis ) -( Maxima x Stenophylla )x Veitchii -Spathulata x ( stenophylla x Lowii ) un grand merci à toi je mettrai à jour une fois les plantes reçues tout ca en photos dès réception | |
|
| |
mat jak Fleur de Falcon
Age : 40 Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Lun 12 Avr 2010, 4:49 pm | |
| Tu vas voir c'est des super clones ! | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Lun 12 Avr 2010, 5:46 pm | |
| pitin le stock, pioufff bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Mer 14 Avr 2010, 12:47 pm | |
| plantes arrivées ce matin,liste mise à jour encore merci Nico,sympa les petits cadeaux | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Mer 14 Avr 2010, 1:11 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Mer 14 Avr 2010, 1:15 pm | |
| ca va arriver une fois le rempotage terminé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Mer 14 Avr 2010, 5:23 pm | |
| + les cadeaux de Nico,merci encore
N.ramispina N.truncata pasia highland N.mira x lowii N.xiphioides N(maxima x stenophylla) x maxima celebes N.boschiana
et un poireau Brocchinia reducta | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Dim 25 Avr 2010, 11:14 pm | |
| +
Nepenthes burbidgeae x edwardsiana Nepenthes veitchii 'pink' | |
|
| |
Mike.M Feuille de Falcon
Age : 40 Humeur : Ca va et toi ? Préférence : Drosera, Nepenthes, Dionaea !!!
même si j'ai plus grand chose....
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Dim 25 Avr 2010, 11:32 pm | |
| je regarde ta liste les yeux fermés tellement j'alluscine je suis halluciné !
Dernière édition par Zeblai le Jeu 13 Mai 2010, 7:57 am, édité 1 fois (Raison : **) | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Lun 10 Mai 2010, 12:31 pm | |
| arrivé ce matin N.edwardsiana ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Jeu 13 Mai 2010, 2:13 am | |
| | |
|
| |
jeremy37 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Jeu 13 Mai 2010, 8:26 am | |
| tu les commandes où tout ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Ven 11 Juin 2010, 7:52 pm | |
| j'achète mes plantes a des particuliers ou professionnels dans différents pays (france,allemagne,thailande,angleterre,espagne etc etc)
+
Nepenthes x mixta x mirabilis Nepenthes rafflesiana var alata Nepenthes ventricosa x trusmadiensis Nepenthes izumiae x trusmadiensis | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi Lun 14 Juin 2010, 9:56 pm | |
| +
Nepenthes densiflora Nepenthes diatas Nepenthes singalana Nepenthes argentii Nepenthes ventricosa x spectabilis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de pygo et NiNi | |
| |
|
| |
| liste de pygo et NiNi | |
|