| Kesako | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CaRNivoRuS Pousse de Falcon
| Sujet: Kesako Mar 05 Jan 2010, 6:56 pm | |
| Salut J ai cette utri alpina dans mon terrarium depuis le mois de juin Elle se porte a merveille apparement puisqu elle a devellope plein de racine et de feuille Recemment est aussi apparut le truc car je n ai pas d autre mot et j aimerais justement savoir ce que c est. Ca se situe sur les racines et c est assez gros, environ 2 cm de long pour 1 cm de diam. J avais pense a une "outre" mais il me semblait que ces dernieres etaient minuscules. Merci de vos reponses | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Kesako Mar 05 Jan 2010, 7:02 pm | |
| salut dans le cercle en rouge je ne vois rien mais juste a coté je vois un petit truc qui me fait penser a une reserve d'eau si j'ai bien retenu les explications qu'on m'a deja donné quelqu'un peux completer ?
edit : si je vois mais avec le reflet on aurais dit une feuille | |
|
| |
| Sujet: Re: Kesako Mar 05 Jan 2010, 7:19 pm | |
| Alors le petit truc a cote est la meme chose dans le cercle mais en plus petit Desole pour le reflet mais sans le flash ca rendait rien. Une reserve d eau me laisserais sur le c.. car la plante est au dessus de ma vrai reserve a ultrason. Mais je te crois bien sur, c est juste que je ne comprendrais pas le fonctionnement de la plante | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Kesako Mar 05 Jan 2010, 7:57 pm | |
| No problemo a raison si je me souviens bien, c'est un peu à l'alpina ce que la bosse est aux chameaux | |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| |
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Kesako Mar 05 Jan 2010, 10:10 pm | |
| Pas de la graisse, une réserve où puiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Kesako Mar 05 Jan 2010, 10:15 pm | |
| Je ferai de meilleures photos demain, histoire de confirmer les dires de tous merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Kesako Mer 06 Jan 2010, 6:22 pm | |
| voila une photo montrant vraiment le truc | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Kesako Mer 06 Jan 2010, 6:34 pm | |
| on voit bien la c'est bien ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Kesako Mer 06 Jan 2010, 6:40 pm | |
| Et bien je confirme ce que je disais hier Je ne comprend pas pourquoi elle me fait des reserves d eau alors qu elle est arrose 2 fois par jour par le brumisateur. C est pas grave car c est jolie comme truc Merci de vos interventions | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Kesako Mer 06 Jan 2010, 7:54 pm | |
| L'obésité résulte rarement d'une carence... Les réserves sont faites durant la période d'abondance histoire de pouvoir tenir le coup en cas de périodes moins fastes, c'est tout ^^ _________________ Ju!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kesako Mer 06 Jan 2010, 8:14 pm | |
| Ben elle va devenir obese Ca va etre une utri alpina "americana"a cette allure | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Kesako Mer 06 Jan 2010, 8:25 pm | |
| On nous avait prévenu oui, l'américanisation n'épargne personne _________________ Ju!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kesako | |
| |
|
| |
| Kesako | |
|