| Coup de coeur. Drosera montana et graomo.. | |
|
+9Théo Zeblai Le petit Bauer NiNi Vince81 joe89 Cédric nico 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Coup de coeur. Drosera montana et graomo.. Dim 10 Jan 2010, 9:29 pm | |
| Bonsoir. Un petit partage de mes deux coups de cœur du moment. D. graomogolensis. et Drosera montana var tomentosaNico. | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Coup de coeur. Drosera montana et graomo.. Dim 10 Jan 2010, 9:32 pm | |
| Hello,
Merci du partage il sont magnifiques....
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
joe89 Pousse de Falcon
Pinguicula
Nepenthes
| Sujet: Re: Coup de coeur. Drosera montana et graomo.. Dim 10 Jan 2010, 9:41 pm | |
| excellent !!! je ne connaissais pas et ils sont mignons comme tout tes drosera | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Coup de coeur. Drosera montana et graomo.. Dim 10 Jan 2010, 10:30 pm | |
| Belle réussite Nico. Superbe. | |
|
| |
NiNi Fruit de Falcon
Age : 33 Humeur : il en faut pour qu'elle soit mauvaise Préférence : tout ce qui pousse XD
| Sujet: Re: Coup de coeur. Drosera montana et graomo.. Lun 11 Jan 2010, 1:30 am | |
| | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Coup de coeur. Drosera montana et graomo.. Lun 11 Jan 2010, 11:28 am | |
| | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Coup de coeur. Drosera montana et graomo.. Lun 11 Jan 2010, 11:32 am | |
| | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Coup de coeur. Drosera montana et graomo.. Lun 11 Jan 2010, 1:35 pm | |
| un coup de coeur et une culture de génie _________________ | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Coup de coeur. Drosera montana et graomo.. Lun 11 Jan 2010, 5:09 pm | |
| Merci marc et Xav.. - Le petit a écrit:
- ... une culture de génie
Non pas du tout.. Les génies se sont toutes les personnes qui m'ont donné les conseils de culture sur les forums. Sans les membres, je serais encore avec mes graines de haricots, mon gobelet en plastique et mon coton de ouate.. | |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Coup de coeur. Drosera montana et graomo.. Lun 11 Jan 2010, 5:36 pm | |
| Magnifiques et pas si communs ! | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Coup de coeur. Drosera montana et graomo.. Lun 11 Jan 2010, 7:06 pm | |
| N'empêche que oui, ils sont magnifiques mais en plus de ça ils ne sont pas réputés faciles si? | |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
Age : 26 Humeur : Toujours de bonne humeur Préférence : VFT, Drosera, Cephalotus, Sarracenia
| Sujet: Re: Coup de coeur. Drosera montana et graomo.. Lun 11 Jan 2010, 7:26 pm | |
| Très mignons et surtout jolis ! Quelles belles couleurs !! | |
|
| |
Lolo22 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Coup de coeur. Drosera montana et graomo.. Lun 11 Jan 2010, 10:13 pm | |
| rien à dire sinon magnifiques!! Et ces couleurs | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Coup de coeur. Drosera montana et graomo.. Mar 12 Jan 2010, 7:05 pm | |
| bah pas de modestie, tes plantes sont magnifiques et reniflent la bonne santé !!! _________________ | |
|
| |
sabcarnivores Pousse de Falcon
Age : 36 Préférence : dionées, droseras, pinguiculas, drosophyllum
| Sujet: Re: Coup de coeur. Drosera montana et graomo.. Mer 13 Jan 2010, 7:32 pm | |
| ces droseras sont magnifiques, plein de mucilage et leurs couleurs sont , ça égaye au moins en hiver. t'às de la chance d'avoir le : 'var tomentosa' qui à un rouge plus prononcé. | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Coup de coeur. Drosera montana et graomo.. Mer 13 Jan 2010, 7:53 pm | |
| Merci pour les comm... | |
|
| |
cricri67220 Fleur de Falcon
Age : 68 Préférence : droseras dionées sarracenias pour l'instant
| Sujet: Re: Coup de coeur. Drosera montana et graomo.. Mer 13 Jan 2010, 9:00 pm | |
| magnifiques, ça donne envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur. Drosera montana et graomo.. | |
| |
|
| |
| Coup de coeur. Drosera montana et graomo.. | |
|