Professeur-chen Soyez sympa, je débute
Age : 31 Humeur : Humeur? Bonne! Préférence : J'adore les dionées! J'en ai plusieurs chez moi. Mas les nepenthes sont très impressionnantes. Au final, elles le sont toutes, il n'y a pas de préférences!
| Sujet: Les matières azotées. Mer 13 Jan 2010, 8:15 pm | |
| Bonjour à tous! J'aimerais faire une sorte d'exposé sur l'alimentation des plantes carnivores. Et j'ai besoin de connaitre le devenir et l'utilité des matières azotées assimilées par les plantes carnivores. Savez vous en quoi se transforment elles après? A quoi servent-elles? Si elles aident la plante à constituer d'autres feuilles, ou allonger la tige? Merci de vos réponses! | |
|
Mad Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Les matières azotées. Mer 13 Jan 2010, 8:40 pm | |
| Les plantes carnivores se servent de l'azote de la même manière que toutes les autres plantes. La seule différence est la manière de s'en procurer | |
|
Professeur-chen Soyez sympa, je débute
Age : 31 Humeur : Humeur? Bonne! Préférence : J'adore les dionées! J'en ai plusieurs chez moi. Mas les nepenthes sont très impressionnantes. Au final, elles le sont toutes, il n'y a pas de préférences!
| Sujet: Re: Les matières azotées. Jeu 14 Jan 2010, 7:18 pm | |
| Ah merci Reste plus qu'à trouver à quoi sert l'azote aux autres plantes alors X) Merci beaucoup ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les matières azotées. | |
| |
|