| documentaire Arté "la force cachée des plantes" | |
|
+4Sarra var.okee jaad Gregwar John 8 participants |
Auteur | Message |
---|
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: documentaire Arté "la force cachée des plantes" Mar 26 Jan 2010, 10:49 pm | |
| Un documentaire trèèèès bien fait sur la faculté d'adaptation des plantes et le rapprochement sur le règne animal. Mais oui,....... Biensûr que ça parle de plantes carnivores, mais je ne vous dirais pas quand tellement le reportage est intéressant!
https://www.dailymotion.com/swf/xbzlqf
Ne pleurez pas vous aller tacher vos écrans! | |
|
| |
Gregwar Fleur de Falcon
| Sujet: Re: documentaire Arté "la force cachée des plantes" Mer 27 Jan 2010, 1:05 pm | |
| Il est superbe oui je l'ai vu la semaine dernière, il y en a un autre, passé aussi sur arté: l'esprit des plantes
http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=3030428,scheduleId=3027218.html | |
|
| |
jaad Fleur de Falcon
| Sujet: Re: documentaire Arté "la force cachée des plantes" Mer 27 Jan 2010, 1:23 pm | |
| Il est super le tient John... Domage que la fin est coupé.
Je suis en train de regarder le tient Gregwar ! | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: documentaire Arté "la force cachée des plantes" Mer 27 Jan 2010, 1:26 pm | |
| Je l'ai vu celui de ARTE John la semaine dernière. Je vais regarder l'autre! | |
|
| |
goto007 Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Positive Préférence : Céphalotus, Doseras et aussi toutes les autres...
| Sujet: Re: documentaire Arté "la force cachée des plantes" Dim 14 Mar 2010, 10:41 am | |
| Vraiment Super!!!
Merci beaucoup pour ces liens, on en redemande! | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: documentaire Arté "la force cachée des plantes" Dim 14 Mar 2010, 2:20 pm | |
| c est vrai que c est trop trop de la BALLLE | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: documentaire Arté "la force cachée des plantes" Dim 14 Mar 2010, 9:03 pm | |
| Merci pour le partage. | |
|
| |
Sarramucicera Graine de Falcon
| Sujet: Re: documentaire Arté "la force cachée des plantes" Dim 14 Mar 2010, 9:11 pm | |
| J'ai regarder le documentaire ARTE, dommage que sur dailymotion, il soit coupé en 3 parties. J'ai trouvé cela très intéressant, on a toujours à apprendre de la nature ^^ . Merci pour le partage ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: documentaire Arté "la force cachée des plantes" | |
| |
|
| |
| documentaire Arté "la force cachée des plantes" | |
|