nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: D. whittakerii ssp aberrans. Ven 19 Mar 2010, 11:40 am | |
| D. whittakerii ssp aberans.Après avoir fané a la suite de l'hiver pourri que nous avons eu, il me fait deux nouveaux rejets comme ça... Sans prévenir.. Il a passé l'hiver dans la serre (Comme tous mes tubéreux) et apparemment le gel ne lui fait pas peur.. (Protégé quand même avec un voile) Nico. | |
|
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: D. whittakerii ssp aberrans. Ven 19 Mar 2010, 12:05 pm | |
| sympa | |
|
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: D. whittakerii ssp aberrans. Ven 19 Mar 2010, 2:07 pm | |
| C'est des tubéreux, alors par quels moyens fait-il des rejets, ce ne sont pas des stolons pour être si loin de la plante mère? | |
|
NiNi Fruit de Falcon
Age : 33 Humeur : il en faut pour qu'elle soit mauvaise Préférence : tout ce qui pousse XD
| Sujet: Re: D. whittakerii ssp aberrans. Ven 19 Mar 2010, 6:16 pm | |
| en tout cas, ils sont mignons =) | |
|
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: D. whittakerii ssp aberrans. Ven 19 Mar 2010, 6:26 pm | |
| Merci.. John, je pense(mais pas sur) que c'est le tubercule qui germe à plusieurs endroit. Un peu comme une patate qui est un tubercule aussi(Sauf que tu peux faire des frites avec) | |
|
NiNi Fruit de Falcon
Age : 33 Humeur : il en faut pour qu'elle soit mauvaise Préférence : tout ce qui pousse XD
| Sujet: Re: D. whittakerii ssp aberrans. Ven 19 Mar 2010, 6:31 pm | |
| comment tu sais qu'on peut pas faire de frites avec des tubercules de drosera? peut etre bien que si | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D. whittakerii ssp aberrans. | |
| |
|