| ELECTION DE MISS CARNI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: ELECTION DE MISS CARNI Jeu 31 Jan 2008, 8:18 pm | |
| Je vois pas pourquoi les filles, maintenant nombreuses sur le forum, n'auraient pas droit a un concours de miss carni! mais voila, il y a un plus, les filles qui se présenteront devront montrer leur plus belle plante du moment sur la photo. L'admin féminine ne participe pas, elle en a deja trop mis dans le trombi, on en a marre de vois sa gu**** 1 seule photo par participante, ne peut etre changée qu'une fois au cours du mois. Plante à gagner: pas de jaloux, un rejeton de mon drosera adelae, comme pour mister carni Fin du concours: fin février Postez les commentaire la: https://falconeri.forumpro.fr/salle-d-expo-le-concours-f25/commentaire-miss-carni-t663.htm#11541
Dernière édition par le Ven 01 Fév 2008, 5:04 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nath Fruit de Falcon
| Sujet: Re: ELECTION DE MISS CARNI Ven 01 Fév 2008, 7:29 am | |
| | |
|
| |
Maya Fleur de Falcon
| |
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: ELECTION DE MISS CARNI Ven 01 Fév 2008, 6:09 pm | |
| Photo hors concours mais celle la je l'aime bien | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: ELECTION DE MISS CARNI Mar 05 Fév 2008, 2:40 pm | |
| Bonyour yé mé appelle Boukelétasse et yé soui la copina dé Aïdi qui mé a dit qué una concour de la ploubelle carnivore cé était ici alors voilach: Mé y ma ploubelle carnivore _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Petite-Fleur Fleur de Falcon
| Sujet: Re: ELECTION DE MISS CARNI Mer 06 Fév 2008, 5:03 pm | |
| Me voilou ! (bon, enfin c'est pas moi qui ai pris la photo mais c'est MOI dessus ! ) | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: ELECTION DE MISS CARNI Mer 06 Fév 2008, 10:35 pm | |
| Voici ma miss leelou....elle veut un drosera elle ma dit _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: ELECTION DE MISS CARNI Mar 12 Fév 2008, 7:43 am | |
| Voilà, je vous avais promis, c'était il y'a une minute, juste avant de partir à la fac (zut, en retard maintenant...) En gros si j'avais eu le temps il y'aurait eu une bulle avec un truc du genre: ben oui, j'ai rien trouvé de mieux, mais je l'aime ma petite sandersonii Et désolée pour la qualité pas top de la photo, c'est pris avec la webcam... | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: ELECTION DE MISS CARNI Lun 18 Fév 2008, 8:10 pm | |
| je vois que personne ne se motive, et alors peut etre que...avec ce qui suit, vous allez vous motiver les nana la... la voila, la plante a gagner! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: ELECTION DE MISS CARNI Dim 24 Fév 2008, 5:33 pm | |
| bon eh bien face a cette foule de fille, je me vois obligée de cloturer le concours aujourd'hui... je lance le vote dans quelques minutes, vous avez 1 semaine pour voter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELECTION DE MISS CARNI | |
| |
|
| |
| ELECTION DE MISS CARNI | |
|