| Com's sur SL seedling | |
|
+5Yo Mike.M Maaaax Ju! BenoParis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Com's sur SL seedling Dim 25 Avr 2010, 11:42 pm | |
| Alien se nourrit d'elle même et grandit très bien.
La plupart des boutures, même très petites, peuvent capturer des insectes si ils sont disponibles. Il suffit de se débrouiller pour les attirer... Genre sortir les poubelles moins souvent (déconseillé) ou laisser un pot de terreau humide avec quelques feuilles, ça peut suffire. La nature fait le reste... _________________ Ju!
| |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Com's sur SL seedling Lun 26 Avr 2010, 12:15 am | |
| alien se nourrit ???? lol je n'ai jamaios vu un piège s'ouvrir et se refermer seul.
grandit bien bon ben alors ok, nous sommes au moins deux a avoir un soucis car les notres ne poussent pas vite pour le coup.
je ne sais même pas si le piège n'a pas un soucis pour s'ouvrir/fermer, je l'ai abandonné la mienne, je vais la voir assez peu tant elle me désespère à pousser lentement, par contre coquillage j'aime, et fondue powaa voilaune dionée qui est vigoureuse, je crois que chez moi c'est la plus vigoureuse de toutes.
Dernière édition par Julien le Mar 27 Avr 2010, 9:45 am, édité 1 fois | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Com's sur SL seedling Lun 26 Avr 2010, 6:30 pm | |
| Photo d'une des deux boutures, située sous néons. Comme tu peux le voir, elle attrape de petits moucherons (comme la plupart des autres), au centre un reste, sur la gauche un piège fermé sur une proie. Je pensais que Alien était comme les autres. Pour tout dire, Guillaume et toi m'étonnez en la disant difficile... _________________ Ju!
| |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Com's sur SL seedling Mar 27 Avr 2010, 8:52 am | |
| Pas difficille pour un sous, c'est juste que j'ai hate de me retrouver avec des plantes adultes, des bébés alien j'en cultive depuis deux ans... Et a partir d'une certaine taille les pièges de la alien ne deviennent plus trop fonctionnel. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Com's sur SL seedling Mar 27 Avr 2010, 9:48 am | |
| moi aussi j'aimerais l'avoir adultes, avec ces dents particulières, mais jepense que même a coup d'engrais j'en ai encore pour euh, 3 ans en gros.
j'en ai deux, une sous envirolite 200 watts et une a l'exterieur, je ne note pas de différence au niveau de la vigueur. | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Com's sur SL seedling Mar 27 Avr 2010, 10:03 pm | |
| Effectivement Guillaume; en faisant quelques tests toute à l'heure, j'ai remarqué difficulté pour les pièges les plus gros. Reste à trouver comment contrer le repli des dents vers l'intérieur et lui permettre une digestion des proies. _________________ Ju!
| |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Com's sur SL seedling Mar 27 Avr 2010, 11:46 pm | |
| oui bha attend de la voir vraiment adulte, les pieges cassent comme du verre si on essaie de les fermer avec les doigts... _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Com's sur SL seedling Mer 28 Avr 2010, 8:44 am | |
| impressionnante adulte en effet, la longueur des pièges doit être très sympa.
je vais la gaver ma petite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's sur SL seedling | |
| |
|
| |
| Com's sur SL seedling | |
|