| Que faire avec Une fleur cassée de Sarracenia? | |
|
+4nomor xX Witcher Xx Guillaume Sarra var.okee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Que faire avec Une fleur cassée de Sarracenia? Ven 07 Mai 2010, 10:37 pm | |
| Salut, Tout à l'heure j'ai cassé ma fleur de Sarra.var cuprea. Puis-je la bouturée,mettre dans l'eau (ou tourbe) pour la faire fleurir? Merci | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Que faire avec Une fleur cassée de Sarracenia? Sam 08 Mai 2010, 11:02 am | |
| | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Que faire avec Une fleur cassée de Sarracenia? Sam 08 Mai 2010, 11:12 am | |
| Tu peux la mettre dans un vase avec de l'eau. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Que faire avec Une fleur cassée de Sarracenia? Sam 08 Mai 2010, 11:56 am | |
| Même si elle n'est pas encore ouverte et cassé à 1 cm du bourgeon? | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Que faire avec Une fleur cassée de Sarracenia? Sam 08 Mai 2010, 9:38 pm | |
| Photos: Flash: Sans flash: | |
|
| |
xX Witcher Xx Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Que faire avec Une fleur cassée de Sarracenia? Sam 08 Mai 2010, 9:42 pm | |
| ah oui effectivement c'est coupé court...
Dernière édition par Zeblai le Dim 09 Mai 2010, 8:28 am, édité 1 fois (Raison : **) | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Que faire avec Une fleur cassée de Sarracenia? Sam 08 Mai 2010, 9:51 pm | |
| Et en plus j'ai pas fait exprès... | |
|
| |
nomor Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Que faire avec Une fleur cassée de Sarracenia? Dim 09 Mai 2010, 2:41 am | |
| c'est mort, n'essaye même pas | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Que faire avec Une fleur cassée de Sarracenia? Dim 09 Mai 2010, 6:26 am | |
| - nomor a écrit:
- c'est mort, n'essaye même pas
Pfff... Ça parait franchement mal barré mais tente toujours et tiens nous au courant du résultat | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Que faire avec Une fleur cassée de Sarracenia? Dim 09 Mai 2010, 10:10 am | |
| Quand tu l'as cassé, fallait de suite prendre du scotch et bien la repositionner et scotcher, maintenant c'est trop tard il n'y a plus rien à faire.
Faut agir de suite quand ça arrive, je le fais avec dionées et sarra et ça fonctionne de scotcher proprement. | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Que faire avec Une fleur cassée de Sarracenia? Dim 09 Mai 2010, 5:22 pm | |
| Petite anecdote: Il n'y a pas plus calcaire qu'un coquillage... _________________ Ju!
| |
|
| |
Alexis Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Que faire avec Une fleur cassée de Sarracenia? Dim 09 Mai 2010, 6:07 pm | |
| - Ju! a écrit:
- Petite anecdote: Il n'y a pas plus calcaire qu'un coquillage...
J'allais le dire | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Que faire avec Une fleur cassée de Sarracenia? Dim 09 Mai 2010, 7:59 pm | |
| Oui mais c'est le seul truc que j'ai trouvé pour aller avec la taille de la fleur | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Que faire avec Une fleur cassée de Sarracenia? Dim 09 Mai 2010, 8:19 pm | |
| De toutes façons, la fleur ne sera pas vraiment influencée. Au mieux elle s'ouvre, au pire ça meurt. C'est une expérience comme une autre ^^ _________________ Ju!
| |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Que faire avec Une fleur cassée de Sarracenia? Dim 09 Mai 2010, 9:22 pm | |
| Oui de toute façon qui ne tente rien n'a rien^^ | |
|
| |
xX Witcher Xx Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Que faire avec Une fleur cassée de Sarracenia? Dim 09 Mai 2010, 9:25 pm | |
| c'est vrai que cela ne servirai à rien de la jetée dans la poubelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire avec Une fleur cassée de Sarracenia? | |
| |
|
| |
| Que faire avec Une fleur cassée de Sarracenia? | |
|