| Oui [strike]c'est[/strike] c'était le printemps ! | |
|
+4MALKO221 Sarra var.okee xX Witcher Xx Zeblai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Oui [strike]c'est[/strike] c'était le printemps ! Dim 09 Mai 2010, 7:58 pm | |
| Quelques photos malgré ce maudit temps de chien. Je triche, elles datent d'il y a 10 jours, parce qu'avant hier l'ambiance était plutôt à la neige Donc la reprise des dionées, les plus en avance étant les 'Red quelque chose', ou bien les 'quelque chose Red' 'Akai Ryu' : 'Red Saw Tooth'/ 'Bohemian Garnet' : 'Ruby Red' : J'ai agrandi mon bac à dionée : 'Louchapates' : 'Fondue' : 'Microdent' : Et pour finir le Darlingtonia qui fleurit mais du coup tarde à me faire des nouvelles urnes :
Dernière édition par Zeblai le Lun 10 Mai 2010, 7:25 am, édité 1 fois | |
|
| |
xX Witcher Xx Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Oui [strike]c'est[/strike] c'était le printemps ! Dim 09 Mai 2010, 8:24 pm | |
| Les dents de la 'Louchapates' sont trop belles ! et sinon belle reprise | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| |
| |
MALKO221 Pousse de Falcon
Age : 55 Humeur : OK Préférence : Les Sarracenia, La pêche à la mouche
| Sujet: Re: Oui [strike]c'est[/strike] c'était le printemps ! Dim 09 Mai 2010, 9:55 pm | |
| Superbes tes dionées, comme d'habitude... par contre j'ai mes Darlingtonia qui sont plus en avance que le tien (les miens sont en serre), tu le cultives en extérieur ? | |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Oui [strike]c'est[/strike] c'était le printemps ! Lun 10 Mai 2010, 6:56 am | |
| Merci Les Darling sont en serre froide. Seuls les rejets sans fleur me refont des urnes pour l'instant. | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Oui [strike]c'est[/strike] c'était le printemps ! Lun 10 Mai 2010, 8:01 am | |
| sympa | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Oui [strike]c'est[/strike] c'était le printemps ! Lun 10 Mai 2010, 11:29 am | |
| Joli joli! Ca fait plaisir de voir le retour des belles photos! _________________ Ju!
| |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| |
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Oui [strike]c'est[/strike] c'était le printemps ! Lun 10 Mai 2010, 1:01 pm | |
| Merci | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Oui [strike]c'est[/strike] c'était le printemps ! Lun 10 Mai 2010, 5:19 pm | |
| C'est un vrai plaisir de voir toutes ces belles photos! Merci Zeblai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui [strike]c'est[/strike] c'était le printemps ! | |
| |
|
| |
| Oui [strike]c'est[/strike] c'était le printemps ! | |
|