| liste à Xave | |
|
+32fan2carni nanex22 dede718 Sarra var.okee John seb81 la_matrone pierro79 Kermit Maaaax niccarni nepenthus Ju! cricri67220 Plantes--carnivors Dioux Uncle John dioséra Aïdi Cédric nico lignou Vince81 Julien greg345 tony3 slongo Nepenthoine nolee_ Bauer carnilex Le petit 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: liste à Xave Sam 16 Fév 2008, 12:45 pm | |
| Up: Sarra: minor Large form Brunswick County, North Carolina oreophila heavy veined # 2 alata x flava "Red Lid Giant" _________________ | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: liste à Xave Sam 16 Fév 2008, 1:30 pm | |
| Ah génial ça Xavier La commande est arrivée | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: liste à Xave Jeu 21 Fév 2008, 1:51 pm | |
| Up:
sarra psitta all green ping elhersiae (Hildago) heliam hetero x minor _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Jeu 06 Mar 2008, 1:40 pm | |
| utric. bisquamata (Bettys Bay) nana (Grand Sabana) odorata (Humpy Do) pusilla uniflora fulva
heliam tatei var tatei - Cerro Maharuaka heliam tatei var tatei - Cerro Huachamachari
Ping. crenatiloba
Nep madagascariensis
Dionée X03
Drosera occidentalis Wariup drosera lasiantha
Genlisea aurea _________________ | |
|
| |
tony3 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Jeu 06 Mar 2008, 6:16 pm | |
| Je me demande comment certains arrivent à plaçer leurs plantes chez eux ... Même en serre .... | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Jeu 06 Mar 2008, 6:28 pm | |
| - tony3 a écrit:
- Je me demande comment certains arrivent à plaçer leurs plantes chez eux ... Même en serre ....
O ben on ce débrouille comme on peut | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Jeu 06 Mar 2008, 7:05 pm | |
| - tony3 a écrit:
- Je me demande comment certains arrivent à plaçer leurs plantes chez eux ... Même en serre ....
a mon avis c'est une question de taille des plantes et également de taille de pots,bcoup de plantes jeunes ou petites et plein de petit pot lol.j'aai reparqué que plus les gens ont des plantes plus ils achétent des petits pots. | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Jeu 06 Mar 2008, 7:30 pm | |
| j'ai deux serres! une pour sarra et une pour le reste! dans celle aux sarra je suis tout en pots carrés, et dans l'autre pas encore, mais ça va changer car j'ai besoin de place puis je vais en sortir (toutes les tempérées françaises)! _________________ | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Jeu 06 Mar 2008, 8:09 pm | |
| Et les plantes de chez cz n'arrivent pas très grosses Je reconnais ta commande vu que je vais en faire une dans un mois | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Jeu 06 Mar 2008, 11:55 pm | |
| oui aussi lol !!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Mar 11 Mar 2008, 5:28 pm | |
| Up
heliam pulchella "chimanta" heliam nutans "yuruani" dionée 'Fused tooth' _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Jeu 20 Mar 2008, 12:07 pm | |
| Up
Dm. 'Bristle tooth' 'Cross teeth' 'Dentate' N°2
Sarra x courtii x 'Evendine' x excellens x formosa x 'Paradisia green form' x willisii _________________ | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Jeu 20 Mar 2008, 3:05 pm | |
| quel boxon dans les dentée,entre la dentée,dentate,et dentata piouff si en plus il rajoute des trucs du style dentate n2 on est pas arrivé,elle a quoi de différent la dentate numéro 2 par rapport a la dentate ? | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Jeu 20 Mar 2008, 5:20 pm | |
| lol je pense comme toi !!! mais j'arrive à m'y retrouver. elle a les dents un peu plus longues http://www.karnivores.com/espece-79-6.html pour ma part la plante a une mini ligne rouge à l'extérieur j'ai l'impression, avec les dents rouges _________________ | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Jeu 20 Mar 2008, 6:35 pm | |
| J'suis fan de ta liste, y a de tout et en quantité... Au passage, le jour où tu as une bouture de ton Nep lowii ou Nep sibuyanensis ou Nep x macfarlanei x ramispina et que tu ne sais pas quoi en faire, j sui preneur! | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Jeu 20 Mar 2008, 8:26 pm | |
| promis je penserai à toi merci, c'est vrai que moi aussi je suis content d'avoir un peu de tout , ça fait colloré et diversifié _________________ | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: liste à Xave Jeu 20 Mar 2008, 10:06 pm | |
| Heu colorée, colorée, vous sous-entendez que la mienne n'est que d'une seule couleur? Hein c'est ça hein!! Très belle liste mon pote | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Ven 21 Mar 2008, 1:06 am | |
| lol si t'as du blanc, du rouge et du vert (forzza italia ) mais disons que c'est le melting pot mais après vu que moi j'aime tous les genres (même si j'ai mes préférences) bein faut que j'ai un équilibre, que d'autres ont en ayant que des sarra comme toi mon best Marc !!! (même que t'as quelques plantes qui me rendent envieux ) _________________ | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Ven 21 Mar 2008, 4:50 pm | |
| | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Ven 21 Mar 2008, 6:40 pm | |
| Tu sais parler aux hommes toi Merci mon p'tit Lignou, ou Cédric pour les intimes... | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Ven 21 Mar 2008, 7:51 pm | |
| Salut, pour dire que mes premières semances de chez triffide germent j'ai effectué le reste aujourd'hui !!!!! _________________ | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| |
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 31 Mar 2008, 1:26 pm | |
| up !!!!!
-Sarracenia leucophylla - Large pitcher opening and lid (Origin USA, NC. - Cresco, Netherlands) [Gert Hoogenstrijd - Extreme Plants] -Sarracenia alata 'Red Neck' - Dark red throat (Origin Germany - Cresco Nurseries - Holland) [Gert Hoogenstrijd - Extreme Plants] -Sarracenia flava var. flava - Heavily veined - USA, NC. (Carniflora Nurseries' Clone) [Gert Hoogenstrijd - Extreme Plants] -Sarracenia x leucophylla x mitchelliana - Heavily veined [Imported from Netherlands] -Sarracenia x mitchelliana - Heavily veined [Imported from Netherlands] _________________ | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 31 Mar 2008, 8:12 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 31 Mar 2008, 11:51 pm | |
| Up sarra: - 'Mushroom Periscope' - purpurea f. heterophylla ping: - longifolia subsp. caussensis - lusitanica drosera: - binata f. multifida 'extrema' - capensis 'plante geante' - leucoblasta (pigmée) utric warburgii heliam minor (Mont Auyan - Tepyu) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste à Xave | |
| |
|
| |
| liste à Xave | |
|