| Encore des tubes... | |
|
+11Dioux Kermit Mic Julien greg345 seb81 Carni Alexis Maaaax olive84 Cédric 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Encore des tubes... Jeu 27 Mai 2010, 10:38 pm | |
| Hello, Quelques photos de midi.... SX73 S. 'Bordeaux Red wine' SX108 S.hybrid, possibly S.x mitchelliana (Marcos Ono,Brésil) SFR09 S. flava var. rugelii -- Apalachicola,W,(F13,MK) SFX22 S. flava -- Yellow tube SFC10 S. flava var. cuprea -- `Bronze’ (DC)(F196,MK) SFO08 S. flava var. ornata -- giant tube,fine vein SFC09 S. flava var. cuprea -- N.Carolina,W,A Fawcett,(F6,JA)(F90,MK) SFO15 S. flava var. ornata -- Heavy veined giant,Apalachicola,WS,(PW)(F37,MK) SFO21 S. flava var. ornata -- Blackwater State Forest ,W PW 2004(F197,MK) SFA12 S. flava var. atropurpurea -- Marston Exotics, 1999, (F174 MK) SFO25 S. flava var. ornata SFO10 S. flava var. ornata -- solid red throat with diffused veins around neck Apalachicola nat. Forest; Liberty Co. Florida (MK F88) SFRB03 S. flava var. rubricorpora -- `burgundy´ (F26,MK) SFO19 S. flava var. ornata -- with dipping lid,Cooks Carnivorous Plants(F87,MK) SXM47 S.x Moorei -- (leucophylla "purple lips" x flava cuprea) (Phil Faulisi hybrid) SL51 S. leucophylla -- Burgundy’Red & White, Phil Sheridan(L57,MK) SXM44 S.x Moorei -- Red mixed clone SXM43 S.x Moorei -- ‘Royal Ruby’ SXM64 S.x Moorei -- 'Helen Mary', (H182,MK) SXM67 S.x Moorei -- 'Esme Cowlard', (H192,MK) Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Encore des tubes... Jeu 27 Mai 2010, 10:41 pm | |
| C'est magnifique comme toujours, la L57 elle envoie du steak !!!
Oliv | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: Encore des tubes... Jeu 27 Mai 2010, 10:42 pm | |
| Les moreii sont vraiment beau, le 'Bordeaux Red wine' devient vraiment intéressant. | |
|
| |
Alexis Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Encore des tubes... Jeu 27 Mai 2010, 11:27 pm | |
| Oui vraiment jolie tout sa | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Encore des tubes... Ven 28 Mai 2010, 12:23 am | |
| Et si je te dis que ça donne envie de boire un bon petit Bordeaux tu le prends comme compliment ? | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Encore des tubes... Ven 28 Mai 2010, 6:14 am | |
| pfff ce SXM47 tu peux etre deja le metttre sur ma liste celle qui dit : "prochains clones a obtenir rapidement ,meme si pour cela il faut que je te donne mon corps " | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Encore des tubes... Ven 28 Mai 2010, 9:06 am | |
| SXM64 S.x Moorei -- 'Helen Mary', (H182,MK).... | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Encore des tubes... Ven 28 Mai 2010, 10:35 am | |
| SXM64 S.x Moorei -- 'Helen Mary', (H182,MK) ressemble pas mal a s x adrian slack a première vu. | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Encore des tubes... Ven 28 Mai 2010, 10:52 am | |
| C'est vrai que le SXM64 est vraiment beau | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Encore des tubes... Ven 28 Mai 2010, 11:11 am | |
| Merci... - Citation :
- SXM64 S.x Moorei -- 'Helen Mary', (H182,MK) ressemble pas mal a s x adrian slack a première vu.
Oui c'est le méme style que l'adrian, quelques différance niveau couleur mais c'est surtout un clone beaucoup plus gros et coloré des les premiére urnes. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Encore des tubes... Ven 28 Mai 2010, 1:49 pm | |
| Super sympa ce moorei ! le reste est comme d'hab ... très joli Vu que je n'étais pas passé depuis un moment et que je vois le 'Bordeaux Red wine' (magnifique, même si je préfère le orange fire :p ), tu as eu tes enregistrement de cultivars ? Kermit | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Encore des tubes... Ven 28 Mai 2010, 2:05 pm | |
| en tout cas il est bien beau aussi cela la. | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Encore des tubes... Ven 28 Mai 2010, 3:18 pm | |
| le SXM47 ... il est mieux en vrai ! | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Encore des tubes... Ven 28 Mai 2010, 3:54 pm | |
| Pfouaaaaaaa... ton SXM47 est une vraie tuerie!!! Julien disait y a pas très longtemps que t'as probablement converti pas mal de monde aux S. x moorei grâce à tes photos...j sais pas ce qu'il est en pour les autres, mais en ce qui me concerne moi j'viens de basculer "du coté moorei de la force"... | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Encore des tubes... Ven 28 Mai 2010, 5:45 pm | |
| - lignou a écrit:
- Julien disait y a pas très longtemps que t'as probablement converti pas mal de monde aux S. x moorei grâce à tes photos...j sais pas ce qu'il est en pour les autres, mais en ce qui me concerne moi j'viens de basculer "du coté moorei de la force"...
Lignou, mes 5 dernières acquisitions sont des moorei ... | |
|
| |
xX Witcher Xx Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Encore des tubes... Ven 28 Mai 2010, 6:22 pm | |
| La deuxième photo... | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Encore des tubes... Ven 28 Mai 2010, 7:28 pm | |
| pfff ces moorei... trop beau!!! et les f88 et 87... _________________ | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Encore des tubes... Ven 28 Mai 2010, 8:19 pm | |
| A ba oui effectivement des tubes basic... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des tubes... | |
| |