palra Graine de Falcon
Age : 38 Humeur : toujours de bonne humeur Préférence : LES droseras ! qu'elles sont belles
| Sujet: et c'est le drame ...... Jeu 03 Juin 2010, 8:24 pm | |
| bonjour a tous !!! aujourd'hui un drame c'est produit ....... sous un gros coup de vent , le pied de ma serre de jardin a rompu , tous le contenu par terre .... les pots retournés , les plantes retournés , depotés , les plantes sous la tourbe. mes drosera sont maintenant toutes sales , plus de mucillage , et les plantes pleinent de tourbe .......... comment puis je resoudre se probleme de tourbe sur les feuilles et brindilles de mes droseras ? merci a tous | |
|
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: et c'est le drame ...... Jeu 03 Juin 2010, 8:53 pm | |
| Ce n'est pas si grave que ça si tu as réussit à les retrouver Pour les drosera ne touche à rien et attend les nouvelles feuilles Cdt Frédéric | |
|
goto007 Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Positive Préférence : Céphalotus, Doseras et aussi toutes les autres...
| Sujet: Re: et c'est le drame ...... Jeu 03 Juin 2010, 9:15 pm | |
| et renforce ta serre... | |
|
palra Graine de Falcon
Age : 38 Humeur : toujours de bonne humeur Préférence : LES droseras ! qu'elles sont belles
| Sujet: Re: et c'est le drame ...... Jeu 03 Juin 2010, 9:49 pm | |
| ha ça pour la renforcer ... armature en fer direct sur les supports lol | |
|
Lolo22 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: et c'est le drame ...... Ven 04 Juin 2010, 6:08 pm | |
| Ca m'est arrivé aussi à la différence près, c'est ce que mon petit garçon a voulu jouer au jardinier en me regardant faire. Résultat: darlingtonia, marston dragon ainsi que aliciae à terre. Heureusement sans conséquences! J'ai juste rempoté et elles n'ont pas tardé à refaire du mucilage. J'ai juste nettoyé en vaporisant bien que ce ne soit pas recommandé mais là, c'était de circonstance. Donc, ne t'inquiète pas, ça va repartir de suite | |
|
Estellinou68 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: et c'est le drame ...... Ven 17 Déc 2010, 6:31 pm | |
| Mon drosera capensis a aussi eu un accident lors d'un transport avec une mauvais manipulation et pouf, par terre à l'envers. Je l'ai nettoyé en enlevant le plus de grosses poussières et brindilles avec une pince à épiler ^^ un peu long mais elle n'a absolument pas souffert de ça ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et c'est le drame ...... | |
| |
|