| qui connait ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JULIE Invité
| Sujet: qui connait ? Sam 03 Juil 2010, 1:19 am | |
| Bonsoir, je m'appelle Julie et je cherche qui pourrat me dire de quelle espèce de plante carnivore il s'agit ! Je sais juste que c'est un hybride... Voici une photo de la plante : La plante mesure 40 a 45cm de haut avec des fleurs jaune dorée.. Merci, Cordialement |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: qui connait ? Sam 03 Juil 2010, 8:28 am | |
| SAlut C'est un sarracenia hybride | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: qui connait ? Sam 03 Juil 2010, 10:44 am | |
| Connait pas cet hybride mais il est magnifique en tout cas. Tu l'as obtenu où ? oliv | |
|
| |
julie Invité
| Sujet: sarra caméléon Sam 03 Juil 2010, 12:07 pm | |
| |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: qui connait ? Sam 03 Juil 2010, 12:37 pm | |
| - julie a écrit:
- c'est pour ça que le monsieur qui ne l'a offerte l'a appelé comme ça!
Appelé comme quoi ? Autrement vraiment jolie cet hybride avec le péristome moitié pointu et les couleurs et tout. | |
|
| |
julie Invité
| Sujet: sarra caméléon Sam 03 Juil 2010, 12:55 pm | |
| il l'a appelé le sarracenia caméléon....
Dernière édition par Zeblai le Sam 03 Juil 2010, 2:00 pm, édité 2 fois (Raison : **) |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: qui connait ? Sam 03 Juil 2010, 1:58 pm | |
| Hello Je comprends pas... Tu demandes une identification pour une plante que tu connais et dont tu sais apparemment pertinemment que c'est un hybride complexe. C'est un jeu ? Tu veux tester les membres du forum ? | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: qui connait ? Sam 03 Juil 2010, 2:10 pm | |
| + 1 oui | |
|
| |
julie Invité
| Sujet: sarra caméléon Sam 03 Juil 2010, 2:31 pm | |
| Pas du tout, mais je la montre pour savoir si quelque un aurais dans sa collection un hybride pareil, si oui , quelque un connait les parentés!! Si non tant pis , ca n'empêchera pas d'en profiter. Mais je croyais que ce forum, comptait des personnes passionnées et sérieuses, c'est pour ça que je reste effacé, mais réceptive aux réactions. Je suis désolé, au revoir merci quand même. Julie |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: qui connait ? Sam 03 Juil 2010, 3:05 pm | |
| - Citation :
- Mais je croyais que ce forum, comptait des personnes passionnées et sérieuses
C'est le cas.... Hybride complexe peut étre pas, j'ai un rubra x oreo qui lui ressemble beaucoup. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: qui connait ? Sam 03 Juil 2010, 3:09 pm | |
| tres jolie cet hybride! je pense qu'elle voulait juste savoir de quoi est composé cet hybride tout simplement... si quelqu'un avait cet hybride peut etre? | |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: qui connait ? Sam 03 Juil 2010, 3:53 pm | |
| Oula susceptible Julie ! Quand on m'explique je comprends, pas la peine d'être désolée pour si peu... T'avoueras que quand on veut se faire aider, la moindre des choses c'est de donner les éléments qu'on a, non ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait ? | |
| |
|
| |
| qui connait ? | |
|