| Avant que tout ne s'endorme... | |
|
+17Maaaax Lolo22 lignou nanex22 yoyo85 Sarra var.okee olive84 nico Julien Mic prized Bauer lyde46 Ju! Théo Mandrin Guillaume 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Avant que tout ne s'endorme... Mar 07 Sep 2010, 10:56 pm | |
| ...quelques images coquillage et wacky trap triton Alien des bébé "blanche neige" et leur maman lidless ornata d'autres iamges arriveront demain _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Mandrin Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... Mar 07 Sep 2010, 11:01 pm | |
| Trop Beau !!! Chapeau Guillaume ! | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... Mar 07 Sep 2010, 11:16 pm | |
| Comme toujours, elles sont super jolies | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... Mar 07 Sep 2010, 11:17 pm | |
| Joli la "Waw Emoticon", heu... Alien, pardon _________________ Ju!
| |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... Mar 07 Sep 2010, 11:42 pm | |
| Sympa tout ça bravo merci du partage guillaume | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... Mer 08 Sep 2010, 7:57 am | |
| Magnifique, comme toujours | |
|
| |
prized Pousse de Falcon
Age : 38 Préférence : Dionaea, S. Leucophylla, Cephalotus
| |
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... Mer 08 Sep 2010, 11:36 am | |
| Magnifique tout ça! Vraiment sympa la triton | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... Mer 08 Sep 2010, 5:41 pm | |
| Jolies plantes... Rien à dire. Ah si sympa de voir alien avec des pièges grand ouverts et au premier coup d'oeil les pétioles ne m'ont pas l'air tout tordus comme sur jaws smiley qui pour le coup me parait moche ^^ La blanche est curieuse, elle a changé non? D'une plante faisant du blanc/vert, elle ne fait plus que du blanc plus ou moins jaunâtre, étonnant qu'elle arrive a pousser; en tout cas, c'est une très bonne nouvelle. Merci pour ces photos | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... Mer 08 Sep 2010, 9:32 pm | |
| _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... Mer 08 Sep 2010, 9:36 pm | |
| Ton semis de "Microdent" a quand-même une couleur assez différente de "Microdent"... Non, tu ne trouve pas ? | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... Mer 08 Sep 2010, 9:36 pm | |
| Waouw, c'est quoi la sarra sur la cinquième photo? Le moorei de Gent est pas mal aussi (le reste aussi évidemment) | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... Mer 08 Sep 2010, 9:44 pm | |
| Oui Microdent a tendance à tirer plus sur l'orange que le rouge.
Miden: c'est un Sarracenia de chez mike king, le H 27 Si je ne me trompe pas. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... Mer 08 Sep 2010, 9:47 pm | |
| Merci pour l'info Guillaume | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... Mer 08 Sep 2010, 10:25 pm | |
| La fondue verte (dernière photo non?) a une gueule aussi folle que la première, j'adore Je crois que c'est la première fois que tu postes une photo de louchapates, jolie. Le Leah, avec ses couleurs, est très joli. Je crois que je ne l'avais jamais vu comme ça, mais on n'en voit pas encore des tonnes, peut-être pour ça. Merci pour les photos. | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... Mer 08 Sep 2010, 11:23 pm | |
| - Julien a écrit:
- La fondue verte (dernière photo non?) a une gueule aussi folle que la première, j'adore
Je crois que c'est la première fois que tu postes une photo de louchapates, jolie. Le Leah, avec ses couleurs, est très joli. Je crois que je ne l'avais jamais vu comme ça, mais on n'en voit pas encore des tonnes, peut-être pour ça. Et non c'est la fondue type, la fondue verte n'est pas si verte que ça en fait, du coup on va la mettre de côté. La louchapatte m'a donné beaucoup de fil à retordre, ça fait 6 ans que je l'ai et elle commence seullement a être bien, quand je vois la triton qui est maintenant adulte alors que je n'ai reçu qu'une feuille à bouturer en décembre 2009, je me dis que j'ai bien galéré avec elle. Les urnes printannières de mes leah wilkerson commencent à mourrir, d'où leur couleur un peu jaunâtre. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... Mer 08 Sep 2010, 11:28 pm | |
| Elle est pourtant vigoureuse chez pas mal de personnes il me semble. Chez moi en tous cas, excellents résultats avec elle, mais je galère avec d'autres qui sont pourtant "classiques". Vas savoir pourquoi... _________________ Ju!
| |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... Jeu 09 Sep 2010, 10:53 am | |
| Pour les loucha, elles poussaient bien chez moi, y'a pas de raisons qu'elles ne poussent pas chez toi.
Le premier clone que t'as eu devait avoir un soucis puisqu'il ne se developpait quasi pas. | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... Dim 03 Oct 2010, 1:31 am | |
| _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... Dim 03 Oct 2010, 9:19 am | |
| Magnifique tout ça. Oliv | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... Dim 03 Oct 2010, 10:14 am | |
| Le semis de microdent est très beau avec ses pièges rouge sang, je le trouve très chouette.
Fait attention avec ta serre tissu et plastique, d'ici 2 ans maxi à force de prendre pluie soleil tu vas te retrouver avec un filet sans plastique au dessus de la tête, le plastique lui sera dans tes pots. | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... Dim 03 Oct 2010, 10:20 am | |
| C'est sur il est beau... Je tiquais sur lui aussi hier soir ^^ 2 ans seulement? Les bâches de serre actuels me semblent quand même plus résistantes, non? Celle que tu as vu s'émietter ne devait pas être de super qualité. _________________ Ju!
| |
|
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... Dim 03 Oct 2010, 10:24 am | |
| Magnifiques potées Diabolo ! | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... Dim 03 Oct 2010, 11:29 am | |
| - Julien a écrit:
- Fait attention avec ta serre tissu et plastique, d'ici 2 ans maxi à force de prendre pluie soleil tu vas te retrouver avec un filet sans plastique au dessus de la tête, le plastique lui sera dans tes pots.
Ma serre a une bache armée de haute qualité, elle est garantie je ne sais plus combien d'années, le plastique est résistant aux UV donc je me permets de douter fortement que d'ici deux ans elle soit percée. Nico: Ouais les grosses potées, ça cartonne! _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... Dim 03 Oct 2010, 11:44 am | |
| Dommage que ça s'endort si vite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant que tout ne s'endorme... | |
| |
|