| il se sent mieux!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nepenthoine Fleur de Falcon
Age : 30 Humeur : ...de nepenthoman lol, heureux Préférence : Les NEPENTHES bien sûr! (et quelque héliamphora!)
| |
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: il se sent mieux!! Mar 12 Fév 2008, 11:40 am | |
| A oui moi j'ai une népenthés x mixta et sa deviens un problème elle se plait tellement que ses feuilles commence à pousser le couvercle du terrarium | |
|
| |
Age : 30 Humeur : ...de nepenthoman lol, heureux Préférence : Les NEPENTHES bien sûr! (et quelque héliamphora!)
| Sujet: Re: il se sent mieux!! Mar 12 Fév 2008, 11:50 am | |
| Ah oui!! C'est ça le problème du Nepenthes!! tu peut pas le mettre dans de bonne condition sinon il pique toute la place!! ..... et obligé de le tailler et les rejets arrive et ça devient un buisson!! Hey!!!!! pas si deshagréable!! | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: il se sent mieux!! Mar 12 Fév 2008, 11:56 am | |
| Oui tous a fait moi il commence à tous pousser dans tous les coins et il y a un rejet deja assez grand attend je te met une photo , tiens regarde il ma tous rempli , mais il est beau : | |
|
| |
| Sujet: Re: il se sent mieux!! Mar 12 Fév 2008, 1:31 pm | |
| Woua!! t'as eu de la chance de l'avoir petit!! Très beau!! PS: Qu'est ce qu'elle a la feuille un peu noir?? | |
|
| |
Kevin-carni-496 Feuille de Falcon
Age : 28 Humeur : Mal viré!LOL Préférence : Les Nepenthes,Drosera,utriculaires.
| Sujet: Re: il se sent mieux!! Mar 12 Fév 2008, 1:41 pm | |
| Heu,je voudrait juste savoir ou a été vu le premier x mixat,vu qu'il n'existe pas a l'etat naturel! | |
|
| |
| Sujet: Re: il se sent mieux!! Mar 12 Fév 2008, 2:10 pm | |
| Je crois que c'est un hybride de jardinerie si je me trompe pas...... | |
|
| |
Kevin-carni-496 Feuille de Falcon
Age : 28 Humeur : Mal viré!LOL Préférence : Les Nepenthes,Drosera,utriculaires.
| Sujet: Re: il se sent mieux!! Mar 12 Fév 2008, 3:51 pm | |
| Ok merci,dire que j'ai po acheter ce Nep chez un simple fleurisye avec des urnes de plus de 10 cm,et la vendeuse qui me dit qu'elle est pas carnivore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il se sent mieux!! | |
| |
|
| |
| il se sent mieux!! | |
|