| quelques photos de dionées & cephalotus avant l'hiver... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolo22 Feuille de Falcon
| Sujet: quelques photos de dionées & cephalotus avant l'hiver... Mar 19 Oct 2010, 7:58 pm | |
| quelques photos de dionées... dionaea 'jumbo': dionaea 'red line': dionaea 'fang': dionaea 'type' "vorace" tongue C'étaient les plus grosses Razz dionaea 'wacky trap': dionaea 'gap tooth': dionaea 'fuzzy tooth': dionaea 'crested petiole': dionea 'dingley giant': dionaea 'microdent': les cephalotus: | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: quelques photos de dionées & cephalotus avant l'hiver... Mar 19 Oct 2010, 8:09 pm | |
| Sympa tout ça Laurent! Je t'ai mis les photos directement. | |
|
| |
Lolo22 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos de dionées & cephalotus avant l'hiver... Mar 19 Oct 2010, 8:12 pm | |
| Je te remercie Mic, je ne connaissais pas la manip à faire | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: quelques photos de dionées & cephalotus avant l'hiver... Mar 19 Oct 2010, 10:23 pm | |
| Tu as une petite icône "image" (la 7ème en partant de la gauche). Tu cliques dessus et tu copies ton lien. Tu utilises quoi comme substrat pour tes dionées? | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: quelques photos de dionées & cephalotus avant l'hiver... Mer 20 Oct 2010, 12:42 am | |
| sympa la waky belle bravo | |
|
| |
Lolo22 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos de dionées & cephalotus avant l'hiver... Mer 20 Oct 2010, 3:10 pm | |
| Pour les dionées, j'utilise un substrat vraiment classique: tourbe, perlite et sable de loire. J'en mets également en surfaçage, ça donne un bon rendu | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: quelques photos de dionées & cephalotus avant l'hiver... Mer 20 Oct 2010, 5:23 pm | |
| Ah oui, c'est pour ça. Je me disais aussi que je ne voyais quasi pas de tourbe. Maintenant je sais! | |
|
| |
bruno Graine de Falcon
| |
| |
Lolo22 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos de dionées & cephalotus avant l'hiver... Mer 20 Oct 2010, 9:07 pm | |
| Carrément, avalé 2 moustiques, une guêpe sans compter les mouches | |
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos de dionées & cephalotus avant l'hiver... Mer 20 Oct 2010, 9:41 pm | |
| Jolies plantes, bravo, j'aime bien tadionaea 'jumbo'. | |
|
| |
Lolo22 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos de dionées & cephalotus avant l'hiver... Mer 20 Oct 2010, 9:44 pm | |
| Oui, elle est bien fournie en pièges | |
|
| |
snake1976 Graine de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos de dionées & cephalotus avant l'hiver... Sam 23 Oct 2010, 12:58 am | |
| excellent très belles plantes | |
|
| |
Lolo22 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos de dionées & cephalotus avant l'hiver... Dim 24 Oct 2010, 11:28 am | |
| Merci à vous tous | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: quelques photos de dionées & cephalotus avant l'hiver... Mar 26 Oct 2010, 9:51 pm | |
| bien belles _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos de dionées & cephalotus avant l'hiver... | |
| |
|
| |
| quelques photos de dionées & cephalotus avant l'hiver... | |
|