| "chapeaux qui norcissent".... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thib-love-plantes-carni Feuille de Falcon
Age : 27 Humeur : Pete la forme,surtout quand il ya des carnis! Préférence : Je les adore toutes!!!
| Sujet: "chapeaux qui norcissent".... Lun 22 Nov 2010, 7:06 pm | |
| Bonjour! Je me suis rendu compte que sur l'un de mes nepenthes (ventrata), tous les "chapeaux" noircissaient mais la plante reste intacte.... Si vous pouviez éclaircir mes pensées... Merci. | |
|
| |
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: "chapeaux qui norcissent".... Lun 22 Nov 2010, 7:19 pm | |
| c'est possible que ton hygrométrie n'est pas suffisante , bref (l'air trop sec )
Dernière édition par remi-carnivore le Lun 22 Nov 2010, 8:06 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 27 Humeur : Pete la forme,surtout quand il ya des carnis! Préférence : Je les adore toutes!!!
| Sujet: Re: "chapeaux qui norcissent".... Lun 22 Nov 2010, 7:53 pm | |
| Pourquoi c'est marqué que remi-carnivore a mis une réponse mais elle n'est pas marquée? | |
|
| |
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: "chapeaux qui norcissent".... Lun 22 Nov 2010, 8:06 pm | |
| J'ai édité à nouveau, tu le vois maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "chapeaux qui norcissent".... Lun 22 Nov 2010, 8:09 pm | |
| - remi-carnivore a écrit:
- J'ai édité à nouveau, tu le vois maintenant ?
C'est ce qu'il me semblait... Je ne les cultive pas en terra, en voici sûrement la cause! Pourtant l'une de celles qui sont dehors me fait de belles urnes colorées! | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: "chapeaux qui norcissent".... Mar 23 Nov 2010, 8:39 pm | |
| Depuis quand le cultives tu? A t-il déjà fait des urnes depuis que tu le possèdes? Quelles sont tes conditions de culture? Prépare t-il de nouvelles urnes? | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: "chapeaux qui norcissent".... Mar 23 Nov 2010, 11:01 pm | |
| Oui si tu l'as depuis peu de temps, il se peut que ce soit qu'il s'habitue aux nouvelles conditions | |
|
| |
| Sujet: Re: "chapeaux qui norcissent".... Mer 24 Nov 2010, 7:43 am | |
| Oui c'est la première fois qu'il me fait des urnes, il ne m'en avait jamais faites auparavant (1). Sûrement ça alors. Il me prépare d'autres urnes, je verrai bien! Merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "chapeaux qui norcissent".... | |
| |
|
| |
| "chapeaux qui norcissent".... | |
|