| Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! | |
|
+3Le petit moustique juju456 fan2carni 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Lun 13 Déc 2010, 9:02 pm | |
|
Dernière édition par fan2carni le Lun 13 Déc 2010, 9:49 pm, édité 1 fois | |
|
| |
juju456 Fleur de Falcon
| |
| |
Le petit moustique Pousse de Falcon
| |
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Mar 14 Déc 2010, 12:20 am | |
| Une par an ? | |
|
| |
thib-love-plantes-carni Feuille de Falcon
Age : 27 Humeur : Pete la forme,surtout quand il ya des carnis! Préférence : Je les adore toutes!!!
| Sujet: Re: Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Mar 14 Déc 2010, 9:33 am | |
| WOW! Tu m'etonnes elle va pas se priver de rats! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Mar 14 Déc 2010, 11:01 am | |
| - Carni a écrit:
- Une par an ?
c'est clair ça doit puiser un max dans les réserves pour te sortir un monstre pareil les autres doivent être rikiki^^ Le pied doit être bien conséquent aussi. | |
|
| |
mat jak Fleur de Falcon
Age : 40 Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !
| Sujet: Re: Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Mar 14 Déc 2010, 11:42 am | |
| Ah oui , là c'est du très lourd mais dans la famille Mansell généralement ça ne rigole pas ! Merrilliana m'a posé pas mal de problème et le résultat n'est toujours pas exceptionnel ! Plantasia m'avait dit qu'il poussait en intermédiaire et j'avoue que c'est comme ça qu'il pousse le mieux , en lowland pure je n'ai rien réussi à en tirer sur plusieurs années et c'est souvent le cas pour la plupart des espèces des Philippines . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Mar 14 Déc 2010, 11:47 am | |
| Tiens mat', en quoi consiste la culture des neps intermédiaires stp? En gros, je me demandais si dans mon nepentharium lowland, je pouvais y mettre des espèces à culture intermédiaire? Parce que j'avais lu je ne sais plus où sur un forum sans doute qu'elles se plaisaient aussi bien en highland qu'en lowland c'est vrai?
Ps : qu'est ce que tu appelles la famille Mansell? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mat jak Fleur de Falcon
Age : 40 Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !
| Sujet: Re: Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Mar 14 Déc 2010, 1:15 pm | |
| Voilà un sujet qui pourrait t'intéresser : http://pitcherplants.proboards.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=9628 et à condition que tes températures ne soient pas trop élevées tu peux y mettre des intermédiaire : fusca , maxima , veitchii ect... Geoff et Andrea Mansell font parti des plus gros vendeurs au monde de Nepenthes et pour ma part et je pense que je ne suis pas le seul , ce sont les meilleurs ! | |
|
| |
zinedine Graine de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Lun 27 Déc 2010, 12:15 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! | |
| |
|
| |
| Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! | |
|