| Voilou ma liste! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thib-love-plantes-carni Feuille de Falcon
Age : 27 Humeur : Pete la forme,surtout quand il ya des carnis! Préférence : Je les adore toutes!!!
| Sujet: Voilou ma liste! Mer 15 Déc 2010, 8:03 pm | |
| Voilà, je ne vous avais encore jamais présenté ma liste de culture: DionéesYellow - Adulte Heterodoxa - Adulte Dionaea jardinerie.... SarraceniaSarracenia purpurea (Jardiland) Sarracenia flava (Jardiland) Sarracenia readii (Truffaut) Sarracenia alata (je crois) (Truffaut) Sarracenia paradisia Sarracenia juthatip soper Sarracenia flava var. flava form,Dinwiddie, VA.. (W) Large pitcher opening and lid. [ F6,MK - 2009 ] - Moyenne Sarracenia oreophila [ O12 ,MK - 2009 ] - small Sarracenia flava var. ornata Pender Co. North Carolina [ F78,MK - 2009 ] - moyen Leucophylla Red - moyen Alata Red Lid - adulte Alata Citronelle, AL - adulte Sx71 Cédric Azais - Moyen Sarracenia oreophila Centre, Cherokee Co. AL. [ O8,MK - 2009 ]- Moyen H67 S. x popei Slack clone. [ M.K - 2010 ] - Adulte
Nepenthes
Nepenthes x ventrata
Nepenthes ventricosa
Nepenthes veitchii x veitchii (Vince)
Nepenthe belli
Droseras
Drosera aliciae (Truffaut)
Drosera capensis (Truffaut)
Drosera spatulata (Cz Plants)
Drosera capensis albino (Carnivore10)
Drosera binata (Truffaut)
Drosera madascariensis (Truffaut)
Droséra capensis (Truffaut)
Droséra rotundifolia(merci Zeblai)
Drosera intermedia (Merci ZEblai)
Semis de Droséra capensis
Droséra rotundifolia (merci Zeblai)
Lot de 5 Droséra spatulata red (Boulette)
Semis de Droséras oblanceolata
Drosera intermedia Tropical
Drosera oblanceolata
Drosera Cuba
Drosera paradoxa
Drosera burmannii
Heliemphora
Heliemphora nutans x heterodoxa
Utricularia
Uticularia sandersonii (Cz Plants)
Utricularia australis (Pinguicule99)Utricularia tricolor (Louis) Utricularia livida Cephalotus follicularisCephalotus follicularis PinguiculaPinguicula x tina Pinguicula x sethos Bon ben voilà ma tite liste, je crois que j'ai rien oublié... enjoy it... a+ thib
Dernière édition par thib-love-plantes-carni le Mer 15 Juin 2011, 9:28 pm, édité 4 fois | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Voilou ma liste! Jeu 16 Déc 2010, 8:19 am | |
| Un bon début tout ça! N'hésites pas à poster des photos de tes sarra dont tu n'es pas sûr de l'identification. | |
|
| |
Age : 27 Humeur : Pete la forme,surtout quand il ya des carnis! Préférence : Je les adore toutes!!!
| Sujet: Re: Voilou ma liste! Jeu 16 Déc 2010, 8:44 am | |
| ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilou ma liste! Mar 01 Fév 2011, 11:52 am | |
| ajout de:
-Drosera cuneifolia -Drosera prolifera -Nepenthes x ventraata -Nepenthes ventricosa -Pinguicula agnata -Utricularia livida | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilou ma liste! Mer 02 Fév 2011, 7:40 pm | |
| Ajout:
Nepenthes rebecca soper Sarracenia .....? | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Voilou ma liste! Mer 02 Fév 2011, 7:54 pm | |
| Tu devrais éditer ton premier post en ajoutant les nouvelles plantes. C'est plus simple pour voir tout ce que tu as. De même, tu devrais éviter de mettre plusieurs fois les mêmes exemplaires. Imagines la longueur de ta liste si un jour tu as 50 pieds de capensis, 30 aliciae et 20 dionées giant big mouth. Ce sera beaucoup plus clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilou ma liste! Mer 02 Fév 2011, 8:35 pm | |
| Ok je fais tout ça demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilou ma liste! Mer 09 Fév 2011, 3:48 pm | |
| - thib-love-plantes-carni a écrit:
- Ok je fais tout ça demain.
Désolé j'ai oublié! C'est bon c'est fait! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Voilou ma liste! Mer 09 Fév 2011, 4:02 pm | |
| - thib-love-plantes-carni a écrit:
- thib-love-plantes-carni a écrit:
- Ok je fais tout ça demain.
Désolé j'ai oublié!
C'est bon c'est fait! Y a pas de soucis, c'est pour toi que je dis ça. Comme ça, c'est nickel. Juste, inutile de mettre un espace entre chaque espèce. Pour l'instant ça va mais une fois que tu auras beaucoup plus de plantes, ce sera beaucoup trop long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilou ma liste! Mer 09 Fév 2011, 4:08 pm | |
| ok | |
|
| |
Martzebest Graine de Falcon
| Sujet: Re: Voilou ma liste! Dim 12 Juin 2011, 3:17 pm | |
| Très variée, j'aime beaucoup | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Voilou ma liste! Dim 12 Juin 2011, 4:03 pm | |
| Ta liste commence a grandir c'est cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilou ma liste! Dim 12 Juin 2011, 6:28 pm | |
| merci ! j'vais recevoir un bon lot de 11 plantes à peu près dans quelques jours c'est cool j'mettrai la liste à jour dès que je les reçois!
Dernière édition par thib-love-plantes-carni le Lun 13 Juin 2011, 4:01 pm, édité 2 fois (Raison : *) | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Voilou ma liste! Lun 13 Juin 2011, 3:04 pm | |
| Cool c'est bien tiens nous au jus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilou ma liste! Lun 13 Juin 2011, 4:01 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilou ma liste! Mer 15 Juin 2011, 9:30 pm | |
| nouvel arrivage!!
D.heterodoxa D.yellow Sarracenia flava var. flava form,Dinwiddie, VA.. (W) Large pitcher opening and lid. [ F6,MK - 2009 ] - Moyenne Sarracenia oreophila [ O12 ,MK - 2009 ] - small Sarracenia flava var. ornata Pender Co. North Carolina [ F78,MK - 2009 ] - moyen Leucophylla Red - moyen Alata Red Lid - adulte Alata Citronelle, AL - adulte Sx71 Cédric Azais - Moyen Sarracenia oreophila Centre, Cherokee Co. AL. [ O8,MK - 2009 ]- Moyen H67 S. x popei Slack clone. [ M.K - 2010 ] - Adulte
Je suis super content, merci à Plants Carnivors! Plantes recues en 2 jours en superbe santé!
Bonne soirée
thib | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilou ma liste! | |
| |
|
| |
| Voilou ma liste! | |
|