| Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos | |
|
+14Mic dede718 fan2carni Carni Animabis quent1 thib-love-plantes-carni Ju! pygo&NiNi floriankarni MALKO221 lyde46 Julien Cédric 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Animabis Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos Lun 06 Juin 2011, 7:03 pm | |
| Dommage j'était pas dispo ce week-la, j'espère que je le serais si tu fais une 2ème cession. | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos Lun 06 Juin 2011, 7:10 pm | |
| C'était certainement le dernier avant pas mal de temps, je lance bientot mon projet de nouvelle maison donc je vais réduire un peu la collection et donc étre beaucoup moins disponible, mais ce n'est que partie remise car les prochaines installs seront bien plus grandes et mieux agencer pour recevoir des visiteurs.
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos Lun 06 Juin 2011, 8:12 pm | |
| - Cédric a écrit:
- Tu veux que je la poste...
Moi oui je veux Et les visiteurs n'ont pas de jolies photos à nous montrer ? | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos Lun 06 Juin 2011, 10:23 pm | |
| personnellement non je n'ai pris aucune photos, Cédric que de la gueule P.s je l'aie mise sur face en photos de profil | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos Lun 06 Juin 2011, 10:31 pm | |
| Si si j'ai un bon paquet de photos mais comme un boulet j'ai oublié mon apn chez ma copine donc je publierai ça à partir de mercredi je pense. | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos Lun 06 Juin 2011, 10:36 pm | |
| Moi que de la gueule....... Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos Mar 07 Juin 2011, 1:50 pm | |
| Pas tout a fait c'est bon je sort | |
|
| |
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos Jeu 09 Juin 2011, 7:09 pm | |
| | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos Jeu 09 Juin 2011, 8:17 pm | |
| Merci fan2carni et encore bravo Cédric | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos Jeu 09 Juin 2011, 9:22 pm | |
| Merci du partage Benoit! C'est magnifique ! Le pseudo mitchelliana de chez Marcos ono est magnifique | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos Jeu 09 Juin 2011, 9:35 pm | |
| Merci du partage... | |
|
| |
Al Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos Jeu 09 Juin 2011, 9:52 pm | |
| Merci pour les photos Fan2carni. Au prochain, on pourra covoiturer, si tu y retournes ! | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos Jeu 09 Juin 2011, 11:00 pm | |
| ah ben voila génial, merci fan2 je trouve que céd a tendance a nous montrer les mêmes, j'ai vu des sarra aux formes improbable donc l'hybride aux urnes monstrales très sympa, pour 60% je ne savais même pas que ça existait, terrible.
Merci encore, t'as assuré les photos. | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos Jeu 09 Juin 2011, 11:05 pm | |
| Merci Ben pour toutes les photos... - Citation :
- ah ben voila génial, merci fan2 je trouve que céd a tendance a nous montrer les mêmes, j'ai vu des sarra aux formes improbable donc l'hybride aux urnes monstrales très sympa, pour 60% je ne savais même pas que ça existait, terrible.
Je sais, je prend souvent les mémes =) Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos Jeu 09 Juin 2011, 11:07 pm | |
| Merci pour les photos, de très beaux spécimens . Et les Moorei Oliv | |
|
| |
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos Ven 10 Juin 2011, 6:31 am | |
| - Al a écrit:
- Merci pour les photos Fan2carni. Au prochain, on pourra covoiturer, si tu y retournes !
Ah oui j'avais pas vu que tu étais de la Roche, tu as beaucoup de plantes? parce que ça serait sympa de voir ta collec et que tu passes voir la mienne si ça te dis. Du coup tu ne m'as pas dit Cédric pour ça: "Celle-ci je la kiffe trop, peux-tu me dire de laquelle il s'agit stp Cédric j'ai oublié de la noter (à ajouter à ma liste d'attente absolument) " | |
|
| |
Al Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos Ven 10 Juin 2011, 7:42 pm | |
| [quote="fan2carni"] - Al a écrit:
- Merci pour les photos Fan2carni. Au prochain, on pourra covoiturer, si tu y retournes !
Ah oui j'avais pas vu que tu étais de la Roche, tu as beaucoup de plantes? parce que ça serait sympa de voir ta collec et que tu passes voir la mienne si ça te dis. Avec plaisir, même si ma collection est encore jeune et plus petite que la tienne (une trentaine de sarra et une douzaine de droseras). Il faut qu'on s'organise ça en MP ! | |
|
| |
Al Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos Ven 10 Juin 2011, 7:51 pm | |
| Cédric,
Peux tu STP me donner les noms de - la plante sur la troisième photos en partant de celle de ton fameux leuco à tache rouge - de celle 2ième photo après le X Harperi - de celle juste avant le adrian slaks ?!
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos Ven 10 Juin 2011, 11:09 pm | |
| Merci =) Benoit c'est SO08 S. oreophila -- Giant,NE Georgia,W,(PM)(O9,MK) - Citation :
- - la plante sur la troisième photos en partant de celle de ton fameux leuco à tache rouge
SFA01 S. flava var. atropurpurea -- red tube - Citation :
- - de celle 2ième photo après le X Harperi
SX104 S.'Alucard' - Citation :
- - de celle juste avant le adrian slaks ?!
SX68 S. 'French Kiss' Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Rottlinois Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Changeante Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos Ven 10 Juin 2011, 11:12 pm | |
| Je vient de tomber amoureux de plusieurs de ces Sarra ! Merci pour les photos. | |
|
| |
Al Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos Sam 11 Juin 2011, 10:41 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos Sam 11 Juin 2011, 2:19 pm | |
| - Cédric a écrit:
- Merci =)
Benoit c'est SO08 S. oreophila -- Giant,NE Georgia,W,(PM)(O9,MK) Ok merci, c'est cool pas besoin de l'ajouter je l'ai déjà du coup^^ | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos Sam 11 Juin 2011, 3:32 pm | |
| Ok. _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos | |
| |
|
| |
| Open day's 5 juin 2011, Bilan et photos | |
|