Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Magnifique !

Aller en bas 
+18
Rottlinois
chriskarni
dylandu60
inner
sbh
Karnivorus
Guillaume
carniguide
Carni
Niko56
racoverde
karl
thib-love-plantes-carni
dede718
Mic
cedshooter
floriankarni
geoffrey1992
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sbh
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
sbh


Age : 38

Magnifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique !   Magnifique ! - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 9:06 pm

C'est d'une laideur Shocked

Tout sauf naturel Magnifique ! - Page 2 685559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macrophotonature.com
inner
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 34

Magnifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique !   Magnifique ! - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 12:24 pm

J'ai eu la même réaction, waou magnifique! Et là quelqu'un qui était dégouté de s'être fait avoir est venu m'expliquer ...
Et toutes celles que j'ai vu, ce n'était absolument pas précisé sur les étiquettes qu'elle n'étaient pas naturelles.
Une arnaque de plus
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dylandu60


Age : 26
Humeur : Cool et parfois chiant
Préférence : Drosera et dionées

Magnifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique !   Magnifique ! - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 1:34 pm

Je trouve ca moche ca dénaturalise la plantes (pour info c'est une ardoise special qu'ils mettent en diluant avec leur eau d'arrosage pour obtenir c'est couleur, la couleur restera 1 ou 2 ans le temps que l'ardoise dans les racine ce dicipe) (je suis tout a fait d'accors avec sbh)
Revenir en haut Aller en bas
chriskarni
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon



Age : 29
Humeur : a vous de me le dire :)
Préférence : sarracenia, utricularia

Magnifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique !   Magnifique ! - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 10:39 pm

Ce sont des piqures de colorant que l'on fait dans les racines. Il n'existe pas d'orchidées bleues Wink


Dernière édition par Mic le Mar 07 Aoû 2012, 11:03 pm, édité 1 fois (Raison : Pikur)
Revenir en haut Aller en bas
Rottlinois
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Rottlinois


Age : 41
Humeur : Changeante
Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera

Magnifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique !   Magnifique ! - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 7:05 am

Piqûre, ardoise où bleu de quoi que ce soit, je suis de l'avis de ceux qui trouve ça débile ! Les Hollandais ne savent plus quoi inventer pour faire de l'argent, bientôt ils vont nous sortir des Nep rose bonbon piquée à la grenadine !
D'autant qu'un phalaenopsis blanc c'est tellement beau avec le cœur jaune et rose, voilà le mien que je n'arrive malheureusement pas à faire refleurir Sad :
Magnifique ! - Page 2 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
thomas.piette
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
thomas.piette


Age : 36
Préférence : Drosera, Sarracenia, Nepenthès

Magnifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique !   Magnifique ! - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 8:23 am

Ah donc j'avais raison (j'en ai vues aussi des bleues pareilles dans une jardinerie près de chez moi)...

Revenir en haut Aller en bas
http://unjoursurlaterre.wordpress.com
chriskarni
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon



Age : 29
Humeur : a vous de me le dire :)
Préférence : sarracenia, utricularia

Magnifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique !   Magnifique ! - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 8:47 am

Rottlinois a écrit:
Piqûre, ardoise où bleu de quoi que ce soit, je suis de l'avis de ceux qui trouve ça débile ! Les Hollandais ne savent plus quoi inventer pour faire de l'argent, bientôt ils vont nous sortir des Nep rose bonbon piquée à la grenadine !
D'autant qu'un phalaenopsis blanc c'est tellement beau avec le cœur jaune et rose, voilà le mien que je n'arrive malheureusement pas à faire refleurir Sad :
Magnifique ! - Page 2 Img_0012

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dylandu60


Age : 26
Humeur : Cool et parfois chiant
Préférence : Drosera et dionées

Magnifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique !   Magnifique ! - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 12:19 pm

beaucoup de soleil et une fois par semaine de l'eau et ça refleurit (le mien je ne lui donne pas d'engrais et il me fait plein de fleur il est sur une table près de la vitre) Smile
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dylandu60


Age : 26
Humeur : Cool et parfois chiant
Préférence : Drosera et dionées

Magnifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique !   Magnifique ! - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 12:22 pm

La seule orchidée bleu qui existe est le "vanda" (en tout cas j'en connais pas d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
chriskarni
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon



Age : 29
Humeur : a vous de me le dire :)
Préférence : sarracenia, utricularia

Magnifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique !   Magnifique ! - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 1:41 pm

Apres ya peut être d'autre espèces mais c'est plus violet que bleu:
http://www.google.fr/search?hl=fr&gl=fr&site=webhp&tbm=isch&source=hp&q=vanda&oq=vanda&gs_l=mobile-gws-hp.12..0l5.2754.2754.0.3575.2.1.0.1.1.0.228.228.2-1.1.0...0.0...1ac.dWo_Y6yF2Ok&biw=320&bih=480&sei=sk8iUIrpB-fH0QW8hoGIDA#p=0
Revenir en haut Aller en bas
Clementina Grandiflora
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Clementina Grandiflora


Age : 34

Magnifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique !   Magnifique ! - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 2:02 pm

C'est vrai que c'est joli. Je parlais avec un fleuriste l'autre jour qui m'a appris que les orchidées bleues existaient réellement mais étaient aquatiques (je précise que je ne m'y connais pas), et les jolies orchidées des jardineries sont ... bidouillées par les hollandais! Enfin si c'est avec du colorant ils ne se sont pas foulés!

Tout de même le résultat est esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
Rottlinois
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Rottlinois


Age : 41
Humeur : Changeante
Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera

Magnifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique !   Magnifique ! - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 2:19 pm

Je ne trouve pas ça esthétique du tout, d'autant que ce n’est pas uniforme ! Le rendu est nul. Rien ne vaut la nature.
Revenir en haut Aller en bas
chriskarni
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon



Age : 29
Humeur : a vous de me le dire :)
Préférence : sarracenia, utricularia

Magnifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique !   Magnifique ! - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 2:27 pm

Rottlinois a écrit:
Je ne trouve pas ça esthétique du tout, d'autant que ce n’est pas uniforme ! Le rendu est nul. Rien ne vaut la nature.
encore +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
AleluiA
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 35

Magnifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique !   Magnifique ! - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 2:41 pm

Mmmmmh si c'est juste une histoire de colorant dans l'eau d'arrosage, ça pourrait être rigolo d'en faire couleur arc en ciel juste en gérant l'arrosage ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chriskarni
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon



Age : 29
Humeur : a vous de me le dire :)
Préférence : sarracenia, utricularia

Magnifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique !   Magnifique ! - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 3:21 pm

Ce n'est pas un colorant, si tu mets du colorant dans l'eau, tu auras juste quelques veines bleues, il faut faire une piqûre de colorant dans les racines pour avoir cet effet...


Edit Mic : Attention à l'orthographe s'il te plait ;-)
chriskarni a écrit:
Se n'est pas un colorant, si tu met du colorant dans l'eau , tu aura juste quelque veine bleu, y faut faire une piquurt de colorant dans les racines pour avoir cette effet...
Revenir en haut Aller en bas
Sarra var.okee
Modo
Modo
Sarra var.okee


Age : 26
Préférence : Sarracenia

Magnifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique !   Magnifique ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 5:40 pm

Croisés il y a quelques mois dans le pays du jardin ...
Magnifique ! - Page 2 Img1216ac
Magnifique ! - Page 2 Img1217i
Magnifique ! - Page 2 Img1218o
Magnifique ! - Page 2 Img1220er
Magnifique ! - Page 2 Img1219rr


...
Neutral










Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dylandu60


Age : 26
Humeur : Cool et parfois chiant
Préférence : Drosera et dionées

Magnifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique !   Magnifique ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 6:10 pm

omg c'est trop mocheeee!!!!! ca denature le plante et en plus c'est horiblement cher!!!
la jaune et blanche par contre ca va encore elle est belle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique !   Magnifique ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serie de photos plus jolies
» Derniére serie avant l'open....
» Ma magnifique fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Les plantes non carnivores :: les Orchidées-
Sauter vers: