Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ça y est ! je l'ai (les !) enfin reçue

+2
olive84
cedshooter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ono-San
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Ono-San

Préférence : je suis pas difficile

ça y est ! je l'ai (les !) enfin reçue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est ! je l'ai (les !) enfin reçue   ça y est ! je l'ai (les !) enfin reçue - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 9:11 pm

ok. de toute façon, jpense pas que tu hallucines vu que la plante cherche obligatoirement la lumière du soleil (enfin en règle générale), donc c'est possible, j'ai bien vu ma hampe florale grandir de 20 cm en moins de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
floriankarni
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
floriankarni

MessageSujet: Re: ça y est ! je l'ai (les !) enfin reçue   ça y est ! je l'ai (les !) enfin reçue - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 9:15 pm

Oui la plante cherche le soleil. C'est comme la hampe florale d'une Dionée, si tu la déplace, la hampe se réorientée vers la lumière.
cedshooter
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
cedshooter

Préférence : NePeNtHeS*****
CePhAlOtUs****
SaRrAcEnIa***
DroSeRa**
DiOnAeA*

MessageSujet: Re: ça y est ! je l'ai (les !) enfin reçue   ça y est ! je l'ai (les !) enfin reçue - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 9:26 pm

20cm en 15 jours ! vache !

floriankarni toi qui à l'air d'être accro aux sarra. ( ou à leur nectar ? lol ) tu penses q'il va falloir beaucoup de temps pour que les urnes sortent ?

à titre d'info, ce matin j'ai coupé l'extrémité des tiges car elles étaient sèches de chez sèches ça ira mieux je pense
floriankarni
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
floriankarni

MessageSujet: Re: ça y est ! je l'ai (les !) enfin reçue   ça y est ! je l'ai (les !) enfin reçue - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 9:41 pm

Sarracenia est ma plante préfféré! je suis encor étudiant donc j'ai pas de sous...
J'ai que mes stages pour en gagner. Sinan cet été les fruits donc un p'tit budget Smile
Pour t'as question ça devrait plus trop tarder! mes plantes sont en fleures ce qui montre leurs reprise!!
olive84
ModoFalcon
ModoFalcon
olive84

Préférence : Sarracenia

MessageSujet: Re: ça y est ! je l'ai (les !) enfin reçue   ça y est ! je l'ai (les !) enfin reçue - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 10:08 pm

cedshooter a écrit:
20cm en 15 jours ! vache !

floriankarni toi qui à l'air d'être accro aux sarra. ( ou à leur nectar ? lol ) tu penses q'il va falloir beaucoup de temps pour que les urnes sortent ?

Hello,

Le Sarra x Excellens, démarre plus tardivement que d'autres Sarra comme les Flava mais fait de beaux pièges en automne aussi ^^. Donc dans un premier temps elle devrait te faire un bouton florale puis les pièges apparaitront peu après. D'ici quelques semaines ta plante aura changé.

Tu l'as mis aussi dans un pot profond le Sarra ?

Oliv
cedshooter
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
cedshooter

Préférence : NePeNtHeS*****
CePhAlOtUs****
SaRrAcEnIa***
DroSeRa**
DiOnAeA*

MessageSujet: Re: ça y est ! je l'ai (les !) enfin reçue   ça y est ! je l'ai (les !) enfin reçue - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 11:00 pm

le sarra est dans le plus profond ( le gris ) , la dionée et le drosera dans un pot de 20cm de profondeur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est ! je l'ai (les !) enfin reçue   ça y est ! je l'ai (les !) enfin reçue - Page 2 Empty

ça y est ! je l'ai (les !) enfin reçue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2