| Repos terminé | |
|
+11Bauer zeze Cédric Ju! Le petit greg345 Bobo lorenzo Julien Aïdi tony3 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Repos terminé Dim 24 Fév 2008, 10:12 am | |
| | |
|
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Repos terminé Lun 25 Fév 2008, 1:04 pm | |
| vive paris | |
|
| |
tony3 Fleur de Falcon
| |
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Repos terminé Lun 25 Fév 2008, 6:33 pm | |
| bah ici a 20h30 hier en rentrant de bayonne on avait encore 20 degrés;la nuit ça tourne autour de 9 degrés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos terminé Lun 25 Fév 2008, 6:36 pm | |
| Faites attention à ce que le thermomètre ne soit pas faussé lorsque le soleil tape directement sur lui ou sur sa sonde, parce qu'à ce compte il a fait 33° aujourd'hui à Paris |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Repos terminé Lun 25 Fév 2008, 7:17 pm | |
| température prise a l'ombre mon cher mad sinon c'est plutot 40 en plein soleil.c'est bien simple a st jean de luz dimanche on était trés nombreux sur la plage en t shirt ,on ne s'est pas baigné juste pti bain de pied mais il fait vraiment chaud,mes dionées font presque toutes des hampes florales,mes droséra tempérées sont reparties etc. bien ta citation "ce qui ne me tue pas me rend plus fort" mais incompléte a mon gout,parfois ce qui ne te tue pas ne te rend pas plus fort,ça te laisse "handicapé" donc"tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort ou handicapé".
Dernière édition par ulysse204 le Mar 26 Fév 2008, 5:44 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos terminé Lun 25 Fév 2008, 7:22 pm | |
| ma citation de Nietzsche est correct, seulement il ne faut pas oublier son contexte : il ne parlait pas du corps mais de l'esprit |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| |
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Repos terminé Lun 25 Fév 2008, 8:46 pm | |
| - Mad a écrit:
- ma citation de Nietzsche est correct, seulement il ne faut pas oublier son contexte : il ne parlait pas du corps mais de l'esprit
je n'ai pas dit qu'elle n'etait pas correcte la citation, elle est juste. mais moi personnellement mon vécu me fait dire que (et je parle de l'esprit pas du corps)que certaines epreuves qui ne m'ont pas tué ne m'ont pas rendu plus fort,elles m'ont au contraire handicapé ( je parle encore et toujours de l'esprit),en ce sens que on peut vivre des choses tellement difficiles ou violentes (notament dans l'enfance au moment ou l'ont se construit et ou les choses s'enracinent profondément en nous)qu'elles nous laissent toute notre vie un gout de quinine dans la bouche.dans ces cas précis ça ne t'a pas tué mais handicapé.j'éspère que on arrive a comprendre "ma vision" de la chose . | |
|
| |
antoine62 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Repos terminé Lun 25 Fév 2008, 8:49 pm | |
| moi j'ai compris ulysse et je sui d'accord mais bon c'est une citation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repos terminé | |
| |
|
| |