| De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] | |
|
+15lyde46 olive84 floriankarni nico Guillaume schmitt Cédric Birman555 Bobcat Yo torrep Le petit Rottlinois Julien Plantes--carnivors 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Dim 08 Mai 2011, 10:49 am | |
| Hop, je rajouterais des photos au fur et à mesure. Si vous voulez des plantes, n'hésitez pas à me faire une liste, je vous mettrais sur ma liste d'attente. Ha les bristle tooth je ne m'en lasserai jamais... Cup Trap Voilà pour le moment. :cheers:MAJ ]
Dernière édition par Plantes--carnivors le Ven 10 Juin 2011, 3:22 pm, édité 2 fois (Raison : **) | |
|
| |
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Sam 14 Mai 2011, 11:07 pm | |
| F78 Un beau Rubri .. F170N Moorei "Joanna" .. | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Dim 15 Mai 2011, 5:09 am | |
| mdr le titre, tout en modestie. | |
|
| |
Rottlinois Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Changeante Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Dim 15 Mai 2011, 7:25 am | |
| On ne se lance plus des fleurs maintenant, mais des carnis ! Mais elles sont effectivement jolies tes plantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Dim 15 Mai 2011, 9:12 am | |
| ... Hahaha Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Dim 05 Juin 2011, 6:10 pm | |
| Mon installation a Nepenthes avec un Brumisateur 5tête vous pensez que mon installation va fonctionner je débute en Nepenthes ? Un Flava var Cuprea .. Enjoys :$ | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Dim 05 Juin 2011, 11:03 pm | |
| mouai pas mal lol!
pour ce qui est des classements, c'est de quelle liste? car F78 ça dit pas ce que c'est comme plante... _________________ | |
|
| |
torrep Pousse de Falcon
Cephalotus
Et trucs
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Dim 05 Juin 2011, 11:23 pm | |
| J'aime bien la photo avec les balos de paille en fond ça fait un style =) | |
|
| |
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Dim 05 Juin 2011, 11:52 pm | |
| F78 de MK | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Dim 05 Juin 2011, 11:59 pm | |
| je te taquine je m'en doutais mais attention, MK n'est pas un système de nomination _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Lun 06 Juin 2011, 12:00 am | |
| Lol, a et bien merci du petit renseignement Hummm Dautre photo a venir mecredi Haha | |
|
| |
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Ven 10 Juin 2011, 3:17 pm | |
| | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Ven 10 Juin 2011, 3:52 pm | |
| De ,toutes mocheté euh beautée ^^
merci pour le partage. | |
|
| |
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Ven 10 Juin 2011, 3:54 pm | |
| Derien | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Ven 10 Juin 2011, 3:58 pm | |
| | |
|
| |
Bobcat Pousse de Falcon
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Ven 10 Juin 2011, 4:22 pm | |
| quel est le drosera sur la troisième photo en partant de la fin?? J'en ai des tas qui y ressemblent beaucoup mais je ne sais pas ce que c'est... | |
|
| |
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Ven 10 Juin 2011, 4:38 pm | |
| Le gros drosera au centre ? | |
|
| |
Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Ven 10 Juin 2011, 8:22 pm | |
| J'aime bien la 1ère dionée issue de semis! Elle a des formes de piège assez bizarre. La 2ème aussi est cool mais rien de bien nouveau je trouve.
Dernière édition par Mic le Ven 10 Juin 2011, 9:39 pm, édité 1 fois (Raison : *) | |
|
| |
Bobcat Pousse de Falcon
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Ven 10 Juin 2011, 10:20 pm | |
| - Plantes--carnivors a écrit:
- Le gros drosera au centre ?
Oui exact! | |
|
| |
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Ven 10 Juin 2011, 11:03 pm | |
| | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Ven 10 Juin 2011, 11:11 pm | |
| Magnifique =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
schmitt Pousse de Falcon
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Sam 11 Juin 2011, 5:42 am | |
| Au cas où tu en as de trop... C'est celle qui me manque encore pour mon térra de cephalotus.... Je le dis juste au cas où... Steve | |
|
| |
Bobcat Pousse de Falcon
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Sam 11 Juin 2011, 7:30 am | |
| - Plantes--carnivors a écrit:
- Hamiltonnii ..
Ahhhhh j'en ai reçu une il n'y a pas longtemps, sans nom... elle était un peu fichue alors j'ai bouturé les racines, maintenant j'en ai une bonne dizaine Je penserais a vous quand ils seront plus grand et plus colorés | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Sam 11 Juin 2011, 9:00 am | |
| - Cédric a écrit:
- Magnifique =)
[joke]Et oui petit cédric la collection de mister plants C est géniale, prends en de la graine, un jour tu seras au top ^^ ,[/joke] | |
|
| |
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] Sam 11 Juin 2011, 11:33 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] | |
| |
|
| |
| De toute beauté... [ Plantes--carnivors & ses photos. ] [MAJ ] | |
|