| Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! | |
|
+28Elgotcho69 Zeblai boulette thib-love-plantes-carni BenoParis Al floriankarni mat jak eclipse Gwen Vince81 Lionel33 <-D.L-> schmitt Cédric Laurent Sarra var.okee Julien Théo Mic Bauer Guillaume olive84 Yo Estellinou68 phinata dede718 Le petit 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eclipse Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Sam 14 Mai 2011, 9:41 am | |
| magnifique et merci pour avoir partagé ces moments.
très instructif.
A+
fab | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Mer 18 Mai 2011, 3:57 am | |
| _________________ | |
|
| |
mat jak Fleur de Falcon
Age : 40 Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Mer 18 Mai 2011, 6:13 am | |
| Regardez le qui fait le malin avec sa position à la Indiana Jones et son leuco de 1M20 , le truc histoire de nous faire encore un peu plus mal:P ! En tout cas vraiment superbe Le petit ça fais un sacré périple tout ça ... vivement la suite ! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Mer 18 Mai 2011, 7:54 am | |
| Qu'est-ce que t'en sais que le leuco fait 1m20, peut-être qu'il ne fait que 80 cm et que c'est Xave qui est petit . C'est vraiment magnifique, quand je vois le champ de leuco, excellent !! | |
|
| |
mat jak Fleur de Falcon
Age : 40 Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !
| |
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Mer 18 Mai 2011, 1:05 pm | |
| Ouch ! Vraiment magique ! Il reste encore des endroits aussi beaux sur Terre. | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Mer 18 Mai 2011, 1:15 pm | |
| Franchement merci beaucoup pour ce partage de ton aventure, c'est génial de voir un peu nos plantes dans un autre contexte que nos cultures. J'adore la photo avec les Rugelii et les hybrides de leuco au beau milieu, c'est géant ! et ces Moorei sont d'ailleurs particulièrement beau Oliv | |
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Mer 18 Mai 2011, 1:32 pm | |
| | |
|
| |
Al Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Mer 18 Mai 2011, 9:10 pm | |
| Merci beaucoup pour le partage. Ces photos sont magnifiques... | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Jeu 19 Mai 2011, 2:46 am | |
| - mat jak a écrit:
- Mic a écrit:
- Qu'est-ce que t'en sais que le leuco fait 1m20, peut-être qu'il ne fait que 80 cm et que c'est Xave qui est petit .
J'avoue que ça m'avait traversé l'esprit ! Vilains vas ! Olive, on est tombé dans un champ : flava rugelii, flava atropurpurea, leucophylla, psittacina, purpurea venosa (sûrement rosea), x moorei, x catesbay, x mitchelliana, et mix plus complexes! c'est magnifique! en plus avec les drosera filiformis et rubrifolia huuuuuuu!!!! que du plaisir!!! _________________ | |
|
| |
BenoParis Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Jeu 19 Mai 2011, 2:52 am | |
| Merci pour toutes ces photos magnifiques! Superbe ça donne envie d'y être. | |
|
| |
schmitt Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Jeu 19 Mai 2011, 2:55 am | |
| ha Jésus réveille moi, je rêve...mon petit faible des leucophyla en nombre, des champs entier....là c'est clair, on remballe nos photo, on va voir nos plantes, et on pleur face à ce que tu viens de nous montrer !! Sérieusement, merci beaucoup, en vraie, c'est à tomber par terre...elles sont belle ces variété sauvages, pas trafiquée, pas mélangé je ne sais combien de fois, et quelle taille, quelle couleur....rhâ que c'est beau dame nature !! Question...tu compte arriver à te sortir de la tourbière...ou tu craques, tu plantes ta tente et tu y reste pour y vivre toute l'année ??? Steve | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Jeu 19 Mai 2011, 3:25 am | |
| j'aimerais y vivre toute l'année, mais question moustiques, serpents et alligators ça laisse à désirer (photos pour preuves à l'appuis lol) Je pense que les prochaines photos te plairont, car il y a un sacret mélange, allez un avant goût pour toi dans ce champs j'y ai vu les rugelii les plus balaises que j'ai jamais vu, avec des moorei aux couleurs extra et pour certain à la taille xxxl un plaisir de vous le faire partager!!! _________________ | |
|
| |
schmitt Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Jeu 19 Mai 2011, 4:42 am | |
| Me suis relevé...j'ai un truc que je voulais lire sur le site, bref...j'ai regardé ta photo, effectivement, j'adore, ce grand plan est un ravissement pour les yeux, et une mine d'info également...je vais me rendormir en pensant à ce champs de plantes magnifiques !!
Steve
P.S te gêne pas, encore, encore ! | |
|
| |
thib-love-plantes-carni Feuille de Falcon
Age : 27 Humeur : Pete la forme,surtout quand il ya des carnis! Préférence : Je les adore toutes!!!
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Dim 22 Mai 2011, 11:25 am | |
| RAlala c'est vraiment magnifique... Ca me rendrait fou d'être dans des endroits pareils!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Dim 29 Mai 2011, 1:34 am | |
| _________________ | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Dim 29 Mai 2011, 1:53 am | |
| oh my god, je crois que ce sont les plus impressionnantes photos de sarracénia que j'ai vu.
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, ya de sacré belles plantes, du très lourd. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Dim 29 Mai 2011, 2:07 am | |
| je te comprend Julien, là c'est du gros mélange remélangé et ça donne ... ça!?! des choses très différentes et vraiment très belles _________________ | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Dim 29 Mai 2011, 2:27 am | |
| Le flava | |
|
| |
boulette Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Dim 29 Mai 2011, 8:02 am | |
| Que dire !! Y'a pas a chercher, les plantes In-situ sont quand même bien plus belles que dans nos humbles foyers ! Merci pour ce partage Le petit | |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Dim 29 Mai 2011, 8:20 am | |
| J'imagine l'émotion de découvrir ça ! Magnifique ! Merci | |
|
| |
Estellinou68 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Dim 29 Mai 2011, 8:42 am | |
| La troisième photo avant la fin est géniale ! ce n'est plus le cercle de champignon mais de sarra ! Incroyable de voir la taille de ceux ci ! La photo de Xave au millieu de flava est extra ! | |
|
| |
Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Dim 29 Mai 2011, 9:25 am | |
| des photos de dingues!!! un voyage inoubliable ... | |
|
| |
thib-love-plantes-carni Feuille de Falcon
Age : 27 Humeur : Pete la forme,surtout quand il ya des carnis! Préférence : Je les adore toutes!!!
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Dim 29 Mai 2011, 9:52 am | |
| Alala m a g n i f i q u e Cette chance que tu as....Jen redemande!! | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! Dim 29 Mai 2011, 10:17 am | |
| Tu m'en a mis plein la tronche !!! C'est MA...GNI...FIQUE !!!! - Citation :
- La je cherchais mes clefs de voiture...
MDR, je viens t'aider à les chercher. Oliv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! | |
| |
|
| |
| Je suis désolé... 3ême série => les moorei!!! | |
|