Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 lait et sarracenia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

lait et sarracenia Empty
MessageSujet: lait et sarracenia   lait et sarracenia EmptySam 21 Mai 2011, 12:50 pm

Salut tout le monde. Il me semble que c'est ici que j'ai lu un topic disant qu'on pouvait donner du lait aux sarracenias, darlingtonia etc...

Je voudrais savoir comment ça se passe:

- quel lait utiliser?
- quelle quantité?
- le mélanger à l'eau ou pur?

Bref comment procède-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

lait et sarracenia Empty
MessageSujet: Re: lait et sarracenia   lait et sarracenia EmptyLun 23 Mai 2011, 5:42 pm

Up
Revenir en haut Aller en bas
Vince81
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Vince81


Age : 35

lait et sarracenia Empty
MessageSujet: Re: lait et sarracenia   lait et sarracenia EmptyLun 23 Mai 2011, 5:52 pm

Y avait un topic comme quoi Carniflora en pulvérisait (peut être), et c'est Dede718 qui en utilise pour sa plante cobra me semble t-il.

Perso, mes Sarracenia se nourrissent tranquilement seuls...
Revenir en haut Aller en bas
dede718
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dede718


Age : 30

lait et sarracenia Empty
MessageSujet: Re: lait et sarracenia   lait et sarracenia EmptyLun 23 Mai 2011, 5:53 pm

Moi je l'ai fais sur un darlingtonia par curiosité en coupant la tête de l'ascidie et en la remplissant à raz bord et ça a donner un coup de boost c'est vrai mais l 'ascidie est ensuite devenue marron car la dose était trop importante Wink

Ps: Vince trop rapide clown
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

lait et sarracenia Empty
MessageSujet: Re: lait et sarracenia   lait et sarracenia EmptyLun 23 Mai 2011, 6:02 pm

dede718 a écrit:
Moi je l'ai fais sur un darlingtonia par curiosité en coupant la tête de l'ascidie et en la remplissant à raz bord et ça a donner un coup de boost c'est vrai mais l 'ascidie est ensuite devenue marron car la dose était trop importante Wink

Ps: Vince trop rapide clown

ok merci,

Mais t'as pris n'importe quel lait?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

lait et sarracenia Empty
MessageSujet: Re: lait et sarracenia   lait et sarracenia EmptyLun 23 Mai 2011, 6:05 pm

Quand je vois comment ils piègent beaucoup les sarra, je pense que c'est pas necessaire de rajouter quoique ce soit, ce sont les plus voraces de toutes les plantes que j'ai cultivé, arrivé a un moment je bouche même les urnes sinon trop pourrisse.
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

lait et sarracenia Empty
MessageSujet: Re: lait et sarracenia   lait et sarracenia EmptyLun 23 Mai 2011, 6:07 pm

Ouais mais je pensais pour les petites sarracenias? Elles, ne piègent pratiquement rien. J'ai des sarras qui sont toutes jeunots donc ça pourrait les bouster peut être...
Revenir en haut Aller en bas
dede718
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dede718


Age : 30

lait et sarracenia Empty
MessageSujet: Re: lait et sarracenia   lait et sarracenia EmptyLun 23 Mai 2011, 6:13 pm

Oui moi c'était plus par curiosité sur le long terme je pense même que c'est mauvais
oui j'avais du lait qui avait tourné alors en allant le jeté je me suis dis autant vérifié moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lait et sarracenia Empty
MessageSujet: Re: lait et sarracenia   lait et sarracenia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lait et sarracenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarracenia
» Sarracenia flava rubricorpora x sarracenia flava red
» Sarracenia ?????
» L'Apn fou............................
» Sarracenia na na....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Sarracenia-
Sauter vers: