| L'APN fou, le retour..... | |
|
+8schmitt <-D.L-> olive84 Ju! Sarra var.okee pygo&NiNi Lionel33 Cédric 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: L'APN fou, le retour..... Ven 27 Mai 2011, 9:43 pm | |
| Hello, De retour avec de meilleurs réglages et un soleil couchant qui donne une touche trés sympas.... J'ai mis tout les noms cette fois, désolé pour les autres post mais je n'etais pas super motiver. Ca donne un aperçu pour ceux qui viennent a l'open, certains clones on pris des couleurs que je n'avais jamais vu. SFRB09 S. flava var. rubricorpora -- heavy Vein (aidan SF68) SFO15 S. flava var. ornata -- Heavy veined giant,Apalachicola,WS,(PW)(F37,MK) SFR02 S. flava var. rugelii -- giant robust clone,(PM)( F18-MK) S. flava var. rubricorpora SFO19 S. flava var. ornata -- with dipping lid,Cooks Carnivorous Plants(F87,MK) SX157 S. "H2" Bob Ziemer SX32 S.alata x S.flava -- red lid giant SX104 S.'Alucard' SXM61 S.x Moorei -- “Timothy King” SXM63 S.x Moorei -- ‘’Elizabeth Aydon’’, (H193,MK) SX73 S. 'Bordeaux Red wine' SXM21 S.x Moorei -- Brooks Hybrid,Ex Marston Exotics SXM29 S.x Moorei -- Red lip, Baker, Fl.,W,(PW,H05)(H88,MK) SXM28 S.x Moorei -- Pinkish top, Derek Clavell-Bate/Norman Parker(H87,MK) SXM17 S.x Moorei -- Wilkerson's red, Walton Co, Floride (BG) SXM15 S.x Moorei -- Bud Wilkerson Bog, Floride SXM31 S.x Moorei -- `Adrian Slack’ SXM46 S.x Moorei -- (leucophylla "purple lips" x flava rubricorpora) SXM43 S.x Moorei -- ‘Royal Ruby’ SXM25 S.x Moorei -- ( leucophylla redXflava var. rubricorpora) W,(AM)(H44,MK) SL61 S. leucophylla -- red stripe throat Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Lionel33 Graine de Falcon
| Sujet: Re: L'APN fou, le retour..... Ven 27 Mai 2011, 9:56 pm | |
| Le leucophylla red stripe throat est tout en delicatesse, splendide! | |
|
| |
pygo&NiNi Fleur de Falcon
Age : 39 Humeur : toujours bonne Préférence : Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Dionaea
| Sujet: Re: L'APN fou, le retour..... Ven 27 Mai 2011, 9:58 pm | |
| pour une fois qu'il y'a des noms je vais commenter ^^
gros coup de coeur pour le SFO19 S. flava var. ornata -- with dipping lid,Cooks Carnivorous Plants(F87,MK) et le 'Adrian Slack'
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: L'APN fou, le retour..... Ven 27 Mai 2011, 10:01 pm | |
| Merci =)
Dur de choisir entre tout ça, surtout que les leuco et les moorei vont évoluer en fin de saison.
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Lionel33 Graine de Falcon
| Sujet: Re: L'APN fou, le retour..... Ven 27 Mai 2011, 10:17 pm | |
| - pygo a écrit:
- pour une fois qu'il y'a des noms je vais commenter ^^
gros coup de coeur pour le SFO19 S. flava var. ornata -- with dipping lid,Cooks Carnivorous Plants(F87,MK) et le 'Adrian Slack'
Ouais la deuxieme photo est presque surnaturelle avec cette mouche, ce vert du filet derriere, il y a qqchose d'irreel, d'onirique, belle photo. | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: L'APN fou, le retour..... Ven 27 Mai 2011, 10:29 pm | |
| | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: L'APN fou, le retour..... Ven 27 Mai 2011, 11:06 pm | |
| Merci,
Cette année le filet vert ma sauvé la vie, le sud c'est bien mais c'est chaud...
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: L'APN fou, le retour..... Ven 27 Mai 2011, 11:26 pm | |
| Y a pas que le sud... Ici on manque d'eau aussi.
Jolie série. Coup de coeur pour SXM61 S.x Moorei -- “Timothy King”, vraiment magnifique... _________________ Ju!
| |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: L'APN fou, le retour..... Ven 27 Mai 2011, 11:53 pm | |
| Magnifique, le "Royal Ruby" il port pas son nom pour rien aussi ... | |
|
| |
<-D.L-> Fleur de Falcon
| Sujet: Re: L'APN fou, le retour..... Sam 28 Mai 2011, 12:13 am | |
| +1 aussi pour SFO19 S. flava var. ornata -- with dipping lid,Cooks Carnivorous Plants(F87,MK) Et aussi pour SXM17 S.x Moorei -- Wilkerson's red, Walton Co, Floride (BG) | |
|
| |
schmitt Pousse de Falcon
| Sujet: Re: L'APN fou, le retour..... Sam 28 Mai 2011, 12:50 am | |
| je tire ma révérence, ma langue, et j''écarquille mes yeux ! = on se crorais dans un immence champs de sarracènes, c'est vraiment impréssionnant. mais c'est pour les leucophylla que j'adresse le plus gros de mes compliments, beau résultat, beau cultivar, en groupe, celà doit être un plaisir pour les yeux inégalable....en tout cas, je le prévois pour l'année prochaine ! et un bac de plus à ceruser, un ! Steve | |
|
| |
mat jak Fleur de Falcon
Age : 40 Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !
| Sujet: Re: L'APN fou, le retour..... Sam 28 Mai 2011, 8:52 am | |
| Superbe Cédric , les moorei rouge sont exeptionnel ! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: L'APN fou, le retour..... Sam 28 Mai 2011, 11:16 am | |
| Merci a tous =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: L'APN fou, le retour..... Sam 28 Mai 2011, 11:26 am | |
| Mention spéciale au SX104 S.'Alucard', je le trouve vraiment beau | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: L'APN fou, le retour..... Sam 28 Mai 2011, 12:47 pm | |
| j'aime beaucoup, surtout les 3 la
SXM28 S.x Moorei -- Pinkish top, Derek Clavell-Bate/Norman Parker(H87,MK) SFO19 S. flava var. ornata -- with dipping lid,Cooks Carnivorous Plants(F87,MK) SXM61 S.x Moorei -- “Timothy King”
puis je rajoute le classique f18 et le adrian slack.
A l'occasion je passerais une annonce pour échanger un goldie contre un adrian slack, il est bien beau, je le préfère aux leah wilkerson.
merci pour les photos et le leuco a la fin, red stripe throat est bien chouette aussi/ | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: L'APN fou, le retour..... Sam 28 Mai 2011, 11:56 pm | |
| Merci =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: L'APN fou, le retour..... Dim 29 Mai 2011, 12:31 am | |
| très belles plantes !!!!, mais alors bon... le sl61 est à 1000 lieux d'ètre un leuco! au pire un moorei, encore mieux je pense moorei x leuco, mais pas un leuco le bénéfice du doute soit, mais là je ne pense pas me tromper... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'APN fou, le retour..... | |
| |
|
| |
| L'APN fou, le retour..... | |
|