| Françoise, une cultivatrice (sur)douée de Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sockhom Pousse de Falcon
Age : 48 Préférence : Nepenthes, Heliamphora, Drosera, Roridula...
| Sujet: Françoise, une cultivatrice (sur)douée de Belgique Sam 25 Juin 2011, 1:27 pm | |
| Hello,
J'ai rendu visite il y a quelques semaines à Françoise Braconnier (alias Zara) une amie de Belgique. Elle cultive avec grand talent de nombreuses plantes en tout genres. J'espère que vous apprécierez:
http://carnivorousockhom.blogspot.com/2011/05/strange-fruits-in-belgium-part-1.html http://carnivorousockhom.blogspot.com/2011/06/strange-fruits-in-belgium-part-2.html
Cordialement,
François. | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Françoise, une cultivatrice (sur)douée de Belgique Sam 25 Juin 2011, 1:31 pm | |
| Tres chouette collection en tout genre...
J aime beaucoup le tout. Jardin et Serres | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Françoise, une cultivatrice (sur)douée de Belgique Sam 25 Juin 2011, 1:34 pm | |
| Ah, je me souviens de Zara, effectivement, super douée | |
|
| |
Téquila Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Françoise, une cultivatrice (sur)douée de Belgique Sam 25 Juin 2011, 2:02 pm | |
| C'est bien Zara qui avait aussi de magnifiques papillons non?
Toujours aussi belles ses plantes!! | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Françoise, une cultivatrice (sur)douée de Belgique Sam 25 Juin 2011, 2:07 pm | |
| Merci beaucoup Sockhom, il me semble qu'elle m'avait donner une bouture de nepenthes à mes début, merci encore pour ce reportage | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Françoise, une cultivatrice (sur)douée de Belgique Dim 26 Juin 2011, 12:03 am | |
| Merci françois =)
Extraordinaire le flava.
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Françoise, une cultivatrice (sur)douée de Belgique Dim 26 Juin 2011, 8:49 pm | |
| C'est vrai que c'est une sacrée cultivatrice, pour l'anecdote c'est elle qui est venue me dire en 2008, dans les serres de carniflora, qu'elle avait vu une plante bizarre parmi les dionée" la bas au fond a gauche". Après y être allé jeter un oeil je revenais avec 'coquillage' _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Françoise, une cultivatrice (sur)douée de Belgique Dim 26 Juin 2011, 8:52 pm | |
| - Guillaume a écrit:
- C'est vrai que c'est une sacrée cultivatrice, pour l'anecdote c'est elle qui est venue me dire en 2008, dans les serres de carniflora, qu'elle avait vu une plante bizarre parmi les dionée" la bas au fond a gauche".
Après y être allé jeter un oeil je revenais avec 'coquillage' Ouai sympa l'anecdote. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Françoise, une cultivatrice (sur)douée de Belgique | |
| |
|
| |
| Françoise, une cultivatrice (sur)douée de Belgique | |
|