Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

dionaea (jeunes plantes)

+16
Carnitosaure974
Picomètre
Yo
pygo&NiNi
Joulaï
Carni
thomas
MALKO221
luc
phinata
yleinne
vernon
Guillaume
Mic
floriankarni
Dim's
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomas
Graine de Falcon
Graine de Falcon
thomas

Préférence : toute ! Very Happy

dionaea (jeunes plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dionaea (jeunes plantes)   dionaea (jeunes plantes) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 12:57 pm

Salut, pourrais-tu me dire quelle est la taille de tes pots qui sont sur les premières photos ? Où les achètes-tu ?
merci @+ Smile

Dernière édition par Zeblai le Dim 11 Sep 2011, 1:39 pm, édité 1 fois (Raison : **)
Revenir en haut Aller en bas
Carnitosaure974
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Carnitosaure974

Préférence : dionée, nepenthes, drosera

MessageSujet: waouh!   dionaea (jeunes plantes) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 1:10 pm

affraid bah dites donc, incroyable ça Wink
Dim's a écrit:
Oui des boutures ...!

Voici un bac de bouture, il y a du travail exécuté pour avoir ça!

dionaea (jeunes plantes) - Page 2 833l
Brice Galiana
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Brice Galiana

Préférence : Dionaea, Sarracenia, Néphentes, Céphalotus, ... et toutes les autres !

MessageSujet: Re: dionaea (jeunes plantes)   dionaea (jeunes plantes) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 10:28 pm

Salut Smile

excuse moi de cette question peut-être indiscrète et idiotes Embarassed mais je vois depuis un moment sur des photos comme celle-ci avec des numéros dans les pots ... ? A quoi te serve-t-il ?

Merci.
sbh
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
sbh

MessageSujet: Re: dionaea (jeunes plantes)   dionaea (jeunes plantes) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 11:41 pm

C'est vraiment hallucinant et incroyable ! affraid grand bravo pour tout ça ! j'adore la toute première et dionaea jaws smiley dionaea (jeunes plantes) - Page 2 719385

PS: tu ne reçois pas les PM ? ta boite est peut être pleine dionaea (jeunes plantes) - Page 2 213404
http://www.macrophotonature.com
Stigal
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Stigal

MessageSujet: Re: dionaea (jeunes plantes)   dionaea (jeunes plantes) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 12:08 am

Brice Galiana a écrit:
Salut Smile

excuse moi de cette question peut-être indiscrète et idiotes Embarassed mais je vois depuis un moment sur des photos comme celle-ci avec des numéros dans les pots ... ? A quoi te serve-t-il ?

Merci.

Imagine si il devrait écrire 10 étiquettes intitulées "dionée muscipula coquillage". Pour gagner en lisibilité et en temps, il est préférable de mettre un numéro et d'avoir un document qui associe un nom de plante à un numéro.
Brice Galiana
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Brice Galiana

Préférence : Dionaea, Sarracenia, Néphentes, Céphalotus, ... et toutes les autres !

MessageSujet: Re: dionaea (jeunes plantes)   dionaea (jeunes plantes) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 9:05 am

Ahhh d'accord Smile merci .

Brice.
Massacror
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon

MessageSujet: Re: dionaea (jeunes plantes)   dionaea (jeunes plantes) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 9:27 am

C'est pour passer pro tout ça ? Parce que vu les photos, karnivores ou d'autres ont du souci à se faire!
Dim's
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Dim's

MessageSujet: Re: dionaea (jeunes plantes)   dionaea (jeunes plantes) - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 1:36 am

Non c'est trop de travail avec les clients... J'ai beaucoup de pertes aussi donc cela va soulager "Karnivores" dionaea (jeunes plantes) - Page 2 860738
sbh
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
sbh

MessageSujet: Re: dionaea (jeunes plantes)   dionaea (jeunes plantes) - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 1:43 am

Dim's as tu recu mes PM et Email ? lol!
http://www.macrophotonature.com
Massacror
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon

MessageSujet: Re: dionaea (jeunes plantes)   dionaea (jeunes plantes) - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 11:22 am

Des clients ? Lol, à mon avis tu mets des photos sur les forums avec des prix en dessous et tu vas voir le nombre de MP ^^ vu les plantes et leur couleur d'ici l'été tu n'auras plus rien xD
Les pertes sont dues à l'hiver?:S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dionaea (jeunes plantes)   dionaea (jeunes plantes) - Page 2 Empty

dionaea (jeunes plantes)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2