| dionaea (jeunes plantes) | |
|
+16Carnitosaure974 Picomètre Yo pygo&NiNi Joulaï Carni thomas MALKO221 luc phinata yleinne vernon Guillaume Mic floriankarni Dim's 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomas Graine de Falcon
| Sujet: Re: dionaea (jeunes plantes) Dim 11 Sep 2011, 12:57 pm | |
| Salut, pourrais-tu me dire quelle est la taille de tes pots qui sont sur les premières photos ? Où les achètes-tu ? merci @+
Dernière édition par Zeblai le Dim 11 Sep 2011, 1:39 pm, édité 1 fois (Raison : **) | |
|
| |
Carnitosaure974 Graine de Falcon
Age : 39 Humeur : cool attitudde :) Préférence : dionée, nepenthes, drosera
| Sujet: waouh! Mar 21 Fév 2012, 1:10 pm | |
| | |
|
| |
Brice Galiana Feuille de Falcon
Age : 29 Humeur : Toujours de bonne humeur ! Préférence : Dionaea, Sarracenia, Néphentes, Céphalotus, ... et toutes les autres !
| Sujet: Re: dionaea (jeunes plantes) Dim 26 Fév 2012, 10:28 pm | |
| Salut excuse moi de cette question peut-être indiscrète et idiotes mais je vois depuis un moment sur des photos comme celle-ci avec des numéros dans les pots ... ? A quoi te serve-t-il ? Merci. | |
|
| |
sbh Pousse de Falcon
| Sujet: Re: dionaea (jeunes plantes) Dim 26 Fév 2012, 11:41 pm | |
| C'est vraiment hallucinant et incroyable ! grand bravo pour tout ça ! j'adore la toute première et dionaea jaws smiley PS: tu ne reçois pas les PM ? ta boite est peut être pleine | |
|
| |
Stigal Fleur de Falcon
| |
| |
Brice Galiana Feuille de Falcon
Age : 29 Humeur : Toujours de bonne humeur ! Préférence : Dionaea, Sarracenia, Néphentes, Céphalotus, ... et toutes les autres !
| Sujet: Re: dionaea (jeunes plantes) Lun 27 Fév 2012, 9:05 am | |
| Ahhh d'accord merci . Brice. | |
|
| |
Massacror Pousse de Falcon
| Sujet: Re: dionaea (jeunes plantes) Lun 27 Fév 2012, 9:27 am | |
| C'est pour passer pro tout ça ? Parce que vu les photos, karnivores ou d'autres ont du souci à se faire! | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: dionaea (jeunes plantes) Mar 28 Fév 2012, 1:36 am | |
| Non c'est trop de travail avec les clients... J'ai beaucoup de pertes aussi donc cela va soulager "Karnivores" | |
|
| |
sbh Pousse de Falcon
| Sujet: Re: dionaea (jeunes plantes) Mar 28 Fév 2012, 1:43 am | |
| Dim's as tu recu mes PM et Email ? | |
|
| |
Massacror Pousse de Falcon
| Sujet: Re: dionaea (jeunes plantes) Mar 28 Fév 2012, 11:22 am | |
| Des clients ? Lol, à mon avis tu mets des photos sur les forums avec des prix en dessous et tu vas voir le nombre de MP ^^ vu les plantes et leur couleur d'ici l'été tu n'auras plus rien xD Les pertes sont dues à l'hiver?:S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dionaea (jeunes plantes) | |
| |
|
| |
| dionaea (jeunes plantes) | |
|