Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Trichoderma, vos expériences ?

4 participants
AuteurMessage
Plantasia
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Plantasia

Trichoderma, vos expériences ? Empty
MessageSujet: Trichoderma, vos expériences ?   Trichoderma, vos expériences ? EmptyMar 23 Aoû 2011, 7:53 am

Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà utilisé sur leurs plantes et si oui, quelles conclusions pouvez-vous en tirer ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
crocplante
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
crocplante

MessageSujet: Re: Trichoderma, vos expériences ?   Trichoderma, vos expériences ? EmptyMar 23 Aoû 2011, 7:27 pm

pourquoi veux tu utiliser le trichoderma sur des plantes carnivores????c'est un stimulateur de vitalité ( pour ceux qui ne connaissent pas )
http://www.crocplante.com
Vince81
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Vince81

MessageSujet: Re: Trichoderma, vos expériences ?   Trichoderma, vos expériences ? EmptyMer 24 Aoû 2011, 12:28 am

Salut Nico,

J'en ai utilisé sur mes Heliamphora, mais, je ne saurais pas te dire s'il y a eu une différence ou non. Un très bon cultivateur d'Heliamphora (av8tor1, Butch Tincher) jure beaucoup par cela également.

Et il me semble que Cédric voulait en utiliser Wink.
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric

Préférence : Sarracenia.....

MessageSujet: Re: Trichoderma, vos expériences ?   Trichoderma, vos expériences ? EmptyMer 24 Aoû 2011, 12:42 am

Hello,

Ca ne fait pas que stimuler, c'est un champignon qui s'il est installé avant tous les autres empéche l'attaque du botrytis par exemple.
Pour ce qui est de mon expérience, ce n'est pas le top pour les sarracenia sauf en fin de saison, mais pour ceux qui est des tropicale ça peut étre un bon.

Cedric

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trichoderma, vos expériences ?   Trichoderma, vos expériences ? Empty

Trichoderma, vos expériences ?
Page 1 sur 1