| Akai ryu mal au point | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hemo Graine de Falcon
| Sujet: Akai ryu mal au point Mer 02 Nov 2011, 3:23 pm | |
| Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir ce post car l’état de mon akai ryu se dégrade de jour en jour. En effet depuis plusieurs semaines ma plante a changé un peu de couleur (elle est passée du rouge au marron), je ne m'en inquiétais pas trop car étant débutant je me suis dis que cela venait peut-être de l’hiver qui commence à arriver. Sauf aujourd'hui, en regardant de plus près je m’aperçois qu'elle a plein de petits points rouges au niveau des tiges donc je voulais savoir de quoi il s'agissait et savoir si il y avait un traitement ?
En vous remerciant par avance hemo
Dernière édition par Mic le Mer 02 Nov 2011, 4:56 pm, édité 1 fois (Raison : Orthographe) | |
|
| |
carniguide Fleur de Falcon
Age : 31 Préférence : pour les espèces qui résiste bien au froid
| Sujet: Re: Akai ryu mal au point Mer 02 Nov 2011, 3:30 pm | |
| As-tu une photo? Sinon, dur dur de faire un diagnostic. | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Akai ryu mal au point Mer 02 Nov 2011, 4:06 pm | |
| A première vue (bien qu'on ne la voie pas ) ^^ sûrement une attaque d'araignées rouges ! Une photo serait la bienvenue !
Dernière édition par Mic le Mer 02 Nov 2011, 4:55 pm, édité 1 fois (Raison : *) | |
|
| |
hemo Graine de Falcon
| Sujet: Re: Akai ryu mal au point Mer 02 Nov 2011, 4:57 pm | |
| voici les photos
https://i.servimg.com/u/f47/12/87/08/78/pb025711.jpg
https://i.servimg.com/u/f47/12/87/08/78/pb025712.jpg
en vous remerciant | |
|
| |
Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Akai ryu mal au point Mer 02 Nov 2011, 5:09 pm | |
| Bien que ça soit flou on dirait bien une attaque d'araignées rouges. Si tu as un insecticide large spectre, fais un traitement sinon va en acheter un.
Dernière édition par Mic le Mer 02 Nov 2011, 7:10 pm, édité 1 fois (Raison : *) | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Akai ryu mal au point Mer 02 Nov 2011, 5:33 pm | |