| macabre découverte | |
|
+4guitoon59 Niko56 tonk pygo&NiNi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pygo&NiNi Fleur de Falcon
Age : 39 Humeur : toujours bonne Préférence : Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Dionaea
| Sujet: macabre découverte Mer 29 Fév 2012, 6:02 pm | |
| salut à tous, cet après midi j'ai fait une bien macabre découverte dans ma serre depuis quelques semaines je ne voyais plus mes petites musaraignes se promener dans la serre,je me suis dis qu'avec le beau temps elle étaient retournées dehors vivre leur vie Mais une très forte odeur de viande en décomposition a attiré mon attention,cette odeur était présente depuis quelques temps mais légèrement et il n'est pas rare que certaines urnes sentent fort à cause des grosses limaces et escargots tombant à l'intérieur mais cette fois c'est vraiment une très très forte odeur en cherchant un peu j'ai vite compris d'ou cela venait elles sont tombées dans une urne de Nepenthes ventricosa x ephippiata l'urne contenant les musaraignes ces derniers en cours de digestion bon appétit ^^
Dernière édition par pygo le Jeu 01 Mar 2012, 2:34 am, édité 1 fois | |
|
| |
tonk Feuille de Falcon
Age : 31 Humeur : aqueuse Préférence : Drosera, Heliamphora, VFT
| Sujet: Re: macabre découverte Mer 29 Fév 2012, 6:07 pm | |
| On aurait pu se passer de la deuxième photo xD | |
|
| |
Age : 39 Humeur : toujours bonne Préférence : Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Dionaea
| Sujet: Re: macabre découverte Mer 29 Fév 2012, 6:09 pm | |
| oui mais pas facile d'être crédible sans | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: macabre découverte Mer 29 Fév 2012, 6:26 pm | |
| | |
|
| |
guitoon59 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: macabre découverte Mer 29 Fév 2012, 6:36 pm | |
| Quel appétit ! c'est surprenant ! merci Pygo pour ce partage | |
|
| |
sbh Pousse de Falcon
| Sujet: Re: macabre découverte Mer 29 Fév 2012, 9:58 pm | |
| outch c'est impressionnant de voir que les deux se sont faites piéger la dedans | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: macabre découverte Mer 29 Fév 2012, 10:29 pm | |
| Les rongeurs sont vraiment tombés tout seul dedans?
C'est vrai qu'en voyant ça on se dit qu'heureusement que par le biais d'internet on ne reçoit pas les odeurs^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: macabre découverte Mer 29 Fév 2012, 10:33 pm | |
| Oui oui ils sont bien tombés tout seul dedans,c'est justement l'odeur qui m'a révélé leur présence | |
|
| |
sbh Pousse de Falcon
| Sujet: Re: macabre découverte Mer 29 Fév 2012, 11:23 pm | |
| Le noir sur la base de l'urne c'est qu'elle était déjà en train de pourrir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: macabre découverte Jeu 01 Mar 2012, 2:36 am | |
| Oui et c'est aussi grace à cela que je me suis douté que l'odeur venait de la | |
|
| |
Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: macabre découverte Jeu 01 Mar 2012, 7:33 am | |
| Sympas tes nep a ce que je vois ^^ Pov bête... Bon en sois il faut bien manger non?!? | |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: macabre découverte Jeu 01 Mar 2012, 11:15 am | |
| excellent! c'est peut-être le jus qui se trouve dans le nep qui les a attirées. souvent les musaraignes se déplacent à la queue leuleu, si y'en a une qui tombe, les autres tombent aussi, comme les moutons de panurges. jolies photos, moi ça me donne faim cette histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: macabre découverte | |
| |
|
| |
| macabre découverte | |
|