et76sm Feuille de Falcon
Age : 43 Humeur : comme la meteo "variable" Préférence : quand ca pousse !!
| Sujet: Re: Evolution d'une bouture de céphalotus Mar 26 Mai 2009, 11:44 am | |
| paix a son âme | |
|
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Evolution d'une bouture de céphalotus Mar 26 Mai 2009, 11:46 am | |
| comme tu dis, j'ai un peu les boules! | |
|
et76sm Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Evolution d'une bouture de céphalotus Mar 26 Mai 2009, 11:59 am | |
| Tu m'etonne. Mais c'est en forgeant .... tu connait la suite. Bonne chance pour la prochaine (il y en aura je n'en doute pas) | |
|
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Evolution d'une bouture de céphalotus Mar 26 Mai 2009, 12:18 pm | |
| de hummer's je sais pas, mais toutes mes boutures de big boy ont pris, et toutes celles de mattew soper aussi, ainsi que ma bouture de giant, et ma bouture de vigorous clumping. si je pouvais trouver qulqu'un qui me fournisse 2/3 feuilles de hummer's...je sais ou demander mais c'est deja ce meme garçon qui m'avait donné les 3 précédentes donc je vais pas abuser... | |
|
et76sm Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Evolution d'une bouture de céphalotus Mar 26 Mai 2009, 12:56 pm | |
| avec la politesse et le sourire il ne pourra pas dire non | |
|
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Evolution d'une bouture de céphalotus Mar 26 Mai 2009, 2:11 pm | |
| je sais, mais bon, je vais pas passer ma vie a le depouiller (quoique je lui ai filé une bouture de giant deja bien prise contre ses feuilles, juste parce que c'est un mec adorable et qu'il n'arrive pas a bouturer les cephalos ) | |
|
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Evolution d'une bouture de céphalotus Sam 30 Nov 2013, 4:33 pm | |
| Jusqu’à quelles températures puis-je laisser ma bouture de cephalotus sur sphaigne vivante ? je l'ai démarré le 30/07 et la feuille est toujours verte aujourd'hui même si il n'y a pas de pousse visible.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution d'une bouture de céphalotus | |
| |
|