John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Exploration du Mt Anipahan et Mt Kiamo aux Philippines par Stewart Mc Pherson Lun 16 Avr 2012, 11:36 pm | |
| http://vimeo.com/40258330 Tout est dans le titre Régalez vous | |
|
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Exploration du Mt Anipahan et Mt Kiamo aux Philippines par Stewart Mc Pherson Mar 17 Avr 2012, 1:00 pm | |
| Merci pour la video | |
|
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Exploration du Mt Anipahan et Mt Kiamo aux Philippines par Stewart Mc Pherson Mar 17 Avr 2012, 1:01 pm | |
| Très bien cette vidéo dommage que ce n'était pas en Français du coup j'ai rien compris a ce qu'il disait ! | |
|
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Exploration du Mt Anipahan et Mt Kiamo aux Philippines par Stewart Mc Pherson Mar 17 Avr 2012, 1:17 pm | |
| Merci pour ce super reportage, impressionnant ces nouvelles espèces !! | |
|
thomas.piette Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Exploration du Mt Anipahan et Mt Kiamo aux Philippines par Stewart Mc Pherson Mer 18 Avr 2012, 11:26 am | |
| - luc a écrit:
- Très bien cette vidéo dommage que ce n'était pas en Français du coup j'ai rien compris a ce qu'il disait !
Pareil. Comme j'aimerais trop y aller :p | |
|
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Exploration du Mt Anipahan et Mt Kiamo aux Philippines par Stewart Mc Pherson Mer 18 Avr 2012, 7:55 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exploration du Mt Anipahan et Mt Kiamo aux Philippines par Stewart Mc Pherson | |
| |
|