| Ma growlist 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Ma growlist 2012 Dim 22 Avr 2012, 8:55 pm | |
| Voici ma liste pour cette année 2012 :
Mes carnivores
Darlingtonia : Darlingtonia californica (ebay)
Droséra: D.Closterostigma mogumber(ebay) D.Dchrosepala(ebay) D.Dork's Pink(ebay) D.Echinoblastus(ebay) D.Madagascariensis (jardinerie) D.Nidiformis (jardinerie) D.Paradoxa (steven's) D.Peltata var.auriculata(ebay) D.Pulchella fleurs orange(ebay)
Dionaea: D."Akai Ryu" (Azertyuio) D."Akai Ryu A44" (Lucien) D."Australian Red Rosetted" (Azertyuio) D."Belzebùb"(sbrisio77) D."Biohazard" (C.Klein) D."Bohemian Garnet" (Lucien) D."Bristel Tooth" (Lucien) D."Cerbère" (Lucien) D."Chunky" (W2ed-6) D."Clone F12" (Lucien) D."Coquillage" (Mikaazzon) D."Crested Petiole" (W2ed-6) D."Cropped Tooth" (Lucien) D."Cudo" (W2ed-6) D."Cup Trap" (TheFriendlyGiant) D."Dentata" (Lucien) D."Dentate X11" (Lucien) D."DM112"(ebay) D."Dracula" (Dim's) D."Ellis Shark Teeth" (ThomasL) D."Gap Tooth" (Lucien) D."G14" (Lucien) D."G16" (Lucien) D."G14 x G19" (Azertyuio) D."Fine tooth x Red Clone 1"(sbrisio77) D."Giant Big Mouth" (Lucien) D."Green Sawtooth" (Lucien) D."Fused Tooth" (Lucien) D."Fuzzy Tooth" (Azertyuio) D."Fondue" (mikaazzon) D."Giant form x Pirahna" (inoxy) D."Green Wizard" (W2ed-6) D."Gold Strike" (Lucien) D."Korrigans" (Lucien) D."Korean Melody Shark" (ThomasL) D."Microdents" (Lucien) D."Mikiki" (Lucien) D."Mini Dentate Form" (paulo09) D."Minutissimum" (W2ed-6) D."Mirror" (Lucien) D."Moon Trap" (Mikaazzon) D."North Carolina" (Azertyuio) D."Paradisia" (Lucien) D."Petit Dragon" (TheFriendlyGiant) D."Red Cuptrap" (Lucien) D."Red Pirahna" (Lucien) D."Sawtooth" (Mikaazzon) D."Sawtooth x Pirahna" (Inoxy) D."Straubi's Dream" (ThomasL) D."Sunrise" (Lucien) D."Uk Sawtooth II" (Azertyuio) D."Umgekrempelt" (Lucien) D."Wacky Trap" (Lucien) D."Wally" (sam1greentmb) D."Weinrot"(ThomasL)
Ibicella: I.Lutea (semis)
Pinguicula: P.Esseriana (JJL) P.Grandiflora ssp.grandiflora (ebay) P.Primuliflora(krikrou)
Proboscidea: P.Parviflora (semis)
Sarracenia : S.Flava var.Rubricorpora (ebay) S."French Kiss" (ebay) S."Leah Wilkerson" X Alata Black Tube (semis) S.Leucophylla giant red/white pitchers,mobile country,Alabama/sl29(ebay) S.Leucophylla Large Pink Lip,Apalachicola National Forest,Florida X x Moorei "Brooks Hybride" (semis) S.Oreophila "Sand Moutain" X Leucophylla "Purpule and White" Giant Form Rout 71,Altha,Florida (semis) S. X Moorei (Leucophylla "purpule and white" Giant Form Rout 71,Altha,Florida X Flava Rubricorpora Milton,Florida) (semis)
Nepenthes: N.Albomarginata "dark" (Inoxy) N.Bicalcarata "red flush" -- (Brunei) -- (CZplant) N. x Hookeriana (jardinerie)
Utricularia: U.Longifolia (steven's)
Mes non carnivore
Orchidée: Bellara thomas glacier King Arthure Disa aurata Disa x watsonii Disa uniflora "orange"
Style amorphophallus: Amorphophallus Bulbifer Amorphophallus Konjac Amorphophallus Albus Sauromatum Venosum
Kohleria : Kohleria "Sunshine"
Hydnophytum: Hydnophytum Simplex -- ( aru island , indonesia) -- (semis)
Dernière édition par Birman555 le Jeu 24 Mai 2012, 12:20 pm, édité 5 fois | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma growlist 2012 Dim 22 Avr 2012, 10:41 pm | |
| - Birman555 a écrit:
- D."Wally" (sam1greentmb)
?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma growlist 2012 Dim 22 Avr 2012, 10:42 pm | |
| Je posterais une photo d'ici quelques semaines. C'est un clone que j'ai ramené des USA l'été dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma growlist 2012 Dim 22 Avr 2012, 10:43 pm | |
| Merci. Quelle tête a-t-elle en gros stp? T'es allé auw states toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma growlist 2012 Dim 22 Avr 2012, 10:47 pm | |
| Elle est pas super colorée encore chez moi mais la elle commencent C'est une géante au pièges violet très foncé. C'est pas un clone Whouw mais je trouve que juste sa couleur est suffisante. Oui je suis parti au Canada (ma grand-mère habite l'a bas.). J'ai eu chaud elle est arrivée le matin de mon départ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma growlist 2012 Dim 22 Avr 2012, 11:09 pm | |
| - Birman555 a écrit:
- Elle est pas super colorée encore chez moi mais la elle commencent
C'est une géante au pièges violet très foncé. C'est pas un clone Whouw mais je trouve que juste sa couleur est suffisante.
Oui je suis parti au Canada (ma grand-mère habite l'a bas.). J'ai eu chaud elle est arrivée le matin de mon départ ok merci, du coup si tu pourras poster des photos ça sera pas de refus Sympa pour la grand mère XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma growlist 2012 Mar 24 Avr 2012, 12:16 pm | |
| Gooooood | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma growlist 2012 Mar 08 Mai 2012, 2:06 pm | |
| + Ibicella I.Lutea Proboscidea P.Parviflora Sarracenia S."Leah Wilkerson" X Alata Black Tube S.Leucophylla Large Pink Lip,Apalachicola National Forest,Florida X x Moorei "Brooks Hybride" S.Oreophila "Sand Moutain" X Leucophylla "Purpule and White" Giant Form Rout 71,Altha,Florida S. X Moorei (Leucophylla "purpule and white" Giant Form Rout 71,Altha,Florida X Flava Rubricorpora Milton,Florida) Tout ça de semis | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma growlist 2012 Mar 08 Mai 2012, 2:08 pm | |
| sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma growlist 2012 Sam 12 Mai 2012, 1:50 pm | |
| + Dionaea "Sunrise" "Korrigans" Merci beaucoup Lucien pour ce don | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma growlist 2012 Mer 16 Mai 2012, 12:26 pm | |
| +D."Weinrot" Merci à ThomasL du cpuk. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma growlist 2012 Mer 16 Mai 2012, 1:38 pm | |
| - Birman555 a écrit:
- +D."Weinrot"
Merci à ThomasL du cpuk. Quelle est la particularité de cette dionée j'ne vois pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma growlist 2012 Mer 16 Mai 2012, 1:58 pm | |
| Dionée rouge qui devrait faire des dents blanches argentées. Mais je trouve que les dents sont bien plus longues que la normale. À suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma growlist 2012 Jeu 24 Mai 2012, 12:17 pm | |
| + D."Ellis Shark Teeth" D."Straubi's Dream" D."Korean Melody Shark" Merci à ThomasL | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma growlist 2012 Jeu 24 Mai 2012, 1:46 pm | |
| Des photos de la Eliis shark please? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma growlist 2012 Jeu 24 Mai 2012, 2:51 pm | |
| Elle ne fait que 2cm... Mais je post le plus vite possible! | |
|
| |