| Photos de mes népenthes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Photos de mes népenthes Mer 25 Avr 2012, 9:59 am | |
| | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: Photos de mes népenthes Mer 25 Avr 2012, 1:45 pm | |
| Hello Une fois que ton silicone sera sec, laisse bien évaporer les substances nocives et rinces le bien. (C est evident, mais pas pour tout le monde ) | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Photos de mes népenthes Mer 25 Avr 2012, 2:15 pm | |
| - John a écrit:
- Hello
Une fois que ton silicone sera sec, laisse bien évaporer les substances nocives et rinces le bien. (C est evident, mais pas pour tout le monde )
Pareil, fais attention avec le silicone. N'hésite pas à rajouter des jours s'il le faut. Une semaine hors d'un terra ne fera pas de mal à tes plantes si elles sont en pots depuis longtemps. Alors que quelques jours avec des vapeurs acétiques...miam... En tout cas, c'est jamais cool une fuite . | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos de mes népenthes Mer 25 Avr 2012, 6:35 pm | |
| Oui,je compte bien attendre que ce soit bien bien bien sec...je compte également tester avec un fond d'eau voir si sa fui de nouveau,sa me permettra dans la foulée de rincer un peu le tout...malgré tout, mon soucis ne sera pas résolu puisque je vais devoir vider excédant d'eau qui va se faire dans le fond du terra car j'avais pensé percer le fond du terra et mettre un tuyau "trop plein"dans le fond pour que le tout s'évacue dans un bac en dessous mais je n'ose pas percer!trop peur de foirer le tout! Sinon pour répondre a vince,mes plantes sont en pots seulement depuis samedi dernier,je les vaporise quand je peux,parce que faut bosser aussi,je suis pas toujours la et sinon j'ai un spot au plafond de 500w qui éclaire et réchauffe la pièce en journée,sa devrait le faire d'ici a ce qu'elle retrouve de bonnes conditions! | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Photos de mes népenthes Jeu 26 Avr 2012, 12:13 am | |
| Superbes tes plantes nico bravo!! par contre désolé pour ton problème de terra en espérant que ça s'arramge bien. Merci du partage | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos de mes népenthes Sam 28 Avr 2012, 7:12 pm | |
| Des nouvelles du terra! J'ai enfin terminer de le retaper! Il était temps car j'en avais plein le ... Je poste des photos,je trouve que le rendu est plutôt pas trop mal et le bon coter de l'affaire c'est que j'ai gagné de la place;du coup en calculant a peu près,je vais pouvoir rajouter environ 7 plantes en plus dans des petits pots paniers...conclusion:bientôt un petit arrivage pour combler les trous Petit aperçu sans brume et avec brume: Et une fois les plantes installées: Maintenant affaire à suivre et surtout je réfléchis à quelle nouvelles plantes je vais bien pouvoir faire rentrer dans la colec | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Photos de mes népenthes Sam 28 Avr 2012, 8:18 pm | |
| C'est good ça nicko Nickel chrome. L'instal' est vraiment top. Les plantes vont pousser à fond là dedans. Pour la commande il va y avoir le site de cédric ça devrait être bon ça. Merci du partage et bonne culture . | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos de mes népenthes Sam 28 Avr 2012, 8:33 pm | |
| - fan2carni a écrit:
- C'est good ça nicko Nickel chrome. L'instal' est vraiment top. Les plantes vont pousser à fond là dedans.
Pour la commande il va y avoir le site de cédric ça devrait être bon ça.
Merci du partage et bonne culture . Merci! Oui,j'éspère que sa va tourner du tonnerre Comme tu dis,j’attends avec impatience l'ouverture du site de cédric,va certainement y avoir du bon a commander | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos de mes népenthes Sam 28 Avr 2012, 8:42 pm | |
| Ca à l'air vraiment terrible ton install ! =) | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos de mes népenthes Dim 06 Mai 2012, 7:22 am | |
| Petit plaisir ce matin au réveil... | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Photos de mes népenthes Dim 06 Mai 2012, 12:28 pm | |
| | |
|
| |
quent1 Feuille de Falcon
Age : 26 Humeur : de nepenthoman Préférence : nepenthes bien évidemment !!!
| Sujet: Re: Photos de mes népenthes Dim 06 Mai 2012, 10:39 pm | |
| Magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de mes népenthes | |
| |
|
| |
| Photos de mes népenthes | |
|