Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Débutant qui a besoin d'aide pour Nepenthes.

Aller en bas 
+2
floriankarni
samtao
6 participants
AuteurMessage
samtao
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 45

Débutant qui a besoin d'aide pour Nepenthes. Empty
MessageSujet: Débutant qui a besoin d'aide pour Nepenthes.   Débutant qui a besoin d'aide pour Nepenthes. EmptySam 02 Juin 2012, 12:14 pm

Bonjour tout le monde comme le titre l(indique je suis novice dans le monde de la plante carnivore, je dispose de quelques plantes acheter il y a quelques jours ( 3Dionaea, 1 Sarraciena et 1 nepenthes).

J'au rais besoin de votre pour savoir quelle espèce de Nepenthes il s'agit et si j'ai bien les choses avec. Elle a été rempoté il y a 3jours avec de la tourbe mélanger avec de la sphaigne, le pot est posé sur une coupole avec de l'eau dedans (eau osmose utilisé pour les aquarium).
Voila quelques photos :

Débutant qui a besoin d'aide pour Nepenthes. 20120602114506



Débutant qui a besoin d'aide pour Nepenthes. 201205312008111



Débutant qui a besoin d'aide pour Nepenthes. 20120531201202



Voila en espérant que des personnes expérimentées pourront à la maintenir sans soucis et la faire pousser comme il faut, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
floriankarni
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
floriankarni


Age : 31

Débutant qui a besoin d'aide pour Nepenthes. Empty
MessageSujet: Re: Débutant qui a besoin d'aide pour Nepenthes.   Débutant qui a besoin d'aide pour Nepenthes. EmptySam 02 Juin 2012, 12:37 pm

Je pense a Nepenthes 'rebecca soper' ou 'Sanguinea black beauty'