foyout Pousse de Falcon
| Sujet: Quelques photos (Pinguicula et Byblis) Jeu 14 Juin 2012, 5:51 pm | |
| Bonjour Voila des photos de plantes que l'on voit moins souvent sur les forum. Pinguicula mexicaines : De gauche à droite : P. moctezumae, P. medusina, P. heterophylla et P. gypsicolaP. gypsicolaP. calderoniaeLes deux plus gros pieds sont des P. vallisneriifolia, à droite P. crystallina subsp. hirtiflora et en bas P. longifolia ssp caussensisByblis roridaEt pour finir, semi de Byblis aquatica : A bientôt Foyout | |
|
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos (Pinguicula et Byblis) Jeu 14 Juin 2012, 10:20 pm | |
| Vraiment de belles plantes c'est rempli de couleurs on s'en prends plein le yeux ! | |
|
jejedionee Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos (Pinguicula et Byblis) Jeu 14 Juin 2012, 10:23 pm | |
| c est clair c est beau toutes ces couleurs | |
|
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Quelques photos (Pinguicula et Byblis) Jeu 14 Juin 2012, 10:54 pm | |
| Magnifique c'est à !!! As-tu P. zecheri ? si oui peux tu me dire dans quelles conditions la cultives-tu mes plants n'ont pas fleuri depuis 2 ans ... | |
|
foyout Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos (Pinguicula et Byblis) Sam 16 Juin 2012, 3:51 pm | |
| Merci beaucoup Pour la zecheri, je ne l'ai plus mais je l'ai cultivé pendant plusieurs années sans soucis. Pour la culture, c'est exactement comme pour les autres mexicaines : substrat calcaire, au sec tout l'hiver (un arrosage par mois max) et de l'eau l'été (je laisse quand même sécher entre deux arrosages). Pour fleurir, il faut qu'elle ait une belle taille, quel diamètre a ta plante ? | |
|
Sirène Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos (Pinguicula et Byblis) Sam 16 Juin 2012, 4:14 pm | |
| Tes plantes sont toujours aussi belles... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos (Pinguicula et Byblis) | |
| |
|