| De la Dionaea,Drosera pour changer ... | |
|
+2Sarra var.okee Plantes--carnivors 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: De la Dionaea,Drosera pour changer ... Jeu 05 Juil 2012, 1:10 pm | |
| Des photos faites entre rayons de soleil & grêles.. Wacky Trap Microdent Fused Tooth Fine Tooth x Red Clone 2 Bohemian Garnet Bristle Tooth SL008 Semis Moorei de Laurent x Synderi Binita Red Hamiltonii #Valentin ! | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: De la Dionaea,Drosera pour changer ... Jeu 05 Juil 2012, 3:17 pm | |
| Good ! | |
|
| |
Jordan Pousse de Falcon
Age : 24 Humeur : Culture / Moto / Muscu Préférence : Les Népenthès
| Sujet: Re: De la Dionaea,Drosera pour changer ... Jeu 05 Juil 2012, 3:26 pm | |
| J'aime bien ta Bristle Tooth | |
|
| |
Ben2b Pousse de Falcon
Age : 40 Humeur : detente sur la plage les pieds dans l'eau
| Sujet: Re: De la Dionaea,Drosera pour changer ... Jeu 05 Juil 2012, 10:00 pm | |
| Sympa toutes ces plantes, supers couleurs!!! | |
|
| |
Clementina Grandiflora Pousse de Falcon
| Sujet: Re: De la Dionaea,Drosera pour changer ... Jeu 05 Juil 2012, 10:06 pm | |
| Waou ! j'aime! Ta bohemian garnet est splendide, je ne savais même pas que ce cultivar existait! Tu as l'air d'avoir toi aussi une installation monstrueuse. T'as des photos? ou des liens de discutions ou tu montres ton lieu de culture? | |
|
| |
| Sujet: Re: De la Dionaea,Drosera pour changer ... Jeu 05 Juil 2012, 11:16 pm | |
| Merci ... Clementina, pour te répondre j'ai 1 serre tunnel de 60m², une serre polycarbonate de 5m² et 2 terrariums.. Je te montre ça demain
Dernière édition par Mic le Jeu 05 Juil 2012, 11:28 pm, édité 1 fois (Raison : *) | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: De la Dionaea,Drosera pour changer ... Jeu 05 Juil 2012, 11:29 pm | |
| Jolie série, j'aime bien les couleurs de tes D. hamiltonii | |
|
| |
| Sujet: Re: De la Dionaea,Drosera pour changer ... Jeu 05 Juil 2012, 11:41 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la Dionaea,Drosera pour changer ... | |
| |
|
| |
| De la Dionaea,Drosera pour changer ... | |
|