| NEW!!! liste Martial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martial Pousse de Falcon
| Sujet: NEW!!! liste Martial Lun 10 Mar 2008, 1:19 pm | |
| dionae:
D. muscipula D.royal red [D. muscipula „Yellow Fused Tooth" D. muscipula „ (Red Sawtooth) D. muscipula „Olive Green", D. muscipula „Trichterfalle"
Sarracenia:
S. flava var flava S. flava var ornata S. flava var maxima clone2 S. leucophylla clone1 S. leucophylla "Redneck" S. purpurea subp.venosa S. rubra ssp. alabamensis S. x Farnhamii S. x 'Juthatip Soper' S. x moorei (flava x leuco) S. x Rehderi S. x Stevensii S.'excellens' S. rubra ssp. gulfensis f.heterophylla S.'Mushroom Periscope' S x formosa S. minor S. rubra ssp gulfensis S. flava var atropurpurea S.hybride (purpurea x ?)
Dernière édition par martial le Mar 27 Jan 2009, 10:27 pm, édité 1 fois | |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: NEW!!! liste Martial Lun 10 Mar 2008, 1:27 pm | |
| Ha un autres fan de sarracenia héhé | |
|
| |
martial Pousse de Falcon
| |
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: NEW!!! liste Martial Lun 10 Mar 2008, 1:33 pm | |
| Martiel, combien de fois je vais devoir te dire d'arreter d'ecrire en sms? | |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: NEW!!! liste Martial Lun 10 Mar 2008, 5:42 pm | |
| Je ne dirais pas que c'est sa faute, Mais plus son aide =) | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: NEW!!! liste Martial Lun 10 Mar 2008, 8:23 pm | |
| Il a pas pu résister dans la serre..... Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: NEW!!! liste Martial Lun 10 Mar 2008, 9:32 pm | |
| HI HI HI cédric a encore fait des ravages | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: NEW!!! liste Martial Mar 11 Mar 2008, 5:22 pm | |
| Il faut vraiment que je viens voir ça un jour moi !! T'habites pas au bout du monde quand même, il faut que je chauffe ma mère pendant des vacances ... | |
|
| |
martial Pousse de Falcon
| Sujet: Re: NEW!!! liste Martial Mar 11 Mar 2008, 6:53 pm | |
| Moi j'habite Marmande mais mes plantes sont a Sainte Marthe c'est à 10 min de Marmande mais si tu veux faire des échanges moi je viens une fois par mois a la palme à Agen | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: NEW!!! liste Martial Mar 11 Mar 2008, 8:07 pm | |
| A oui tout a fait ! il va falloir, mais je pense que j'ai que des plantes que tu possèdes déjà ... | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: NEW!!! liste Martial Mar 11 Mar 2008, 10:47 pm | |
| Très belle liste, On écrit Sarracenia 'Juthatip Soper' sans "x" car c'est un cultivar qui est passé dans la culture in vitro des gros producteurs et qui revient fréquemment. En théorie, tous les Sarracenia 'Juthatip Soper' que l'on voit sont sensés être des clones de la plante mère... Je dis bien en théorie...Sarracenia x stevensii ou Sarracenia 'Stevensii' ? Oui c'est assez pénible mais c'est important car ces deux Sarracenia ne sont pas les mêmes. Sarracenia x excellens est un Sarracenia hybride, ce n'est pas un cultivar donc pas de guillemet Belle liste en tout cas, on sent le Cédric derrière tout ça | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: NEW!!! liste Martial Mer 12 Mar 2008, 12:03 pm | |
| Oui il faut faire attention avec les nom taxinomique des plantes, mais bon belles liste quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW!!! liste Martial | |
| |
|
| |
| NEW!!! liste Martial | |
|