Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 conseil pour une nepenthes linda qui vient d'atterir chez moi et j'y connais rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil pour une nepenthes linda qui vient d'atterir chez moi et j'y connais rien Empty
MessageSujet: conseil pour une nepenthes linda qui vient d'atterir chez moi et j'y connais rien   conseil pour une nepenthes linda qui vient d'atterir chez moi et j'y connais rien EmptyVen 10 Mai 2013, 11:48 pm

bonsoir,

on vient de m'offrir une nepenthes Linda, et je n'y connais absolument rien dans ce genre de plantes...
j'habite dans le sud vaucluse dans une maison avec jardin.
j'ai une pièce avec des baies vitrées assez lumineuse.

j'ai fait qq recherche mais je n'ai rien trouvé de bien précis...

dois la rempoter? pot de 10 cm de diamètres...
comment l'arroser? j'ai lu qu'il lui fallait plutôt de l'eau de pluie, mais si on en a pas? chez nous elle est très calcaire, (j'ai une carafe filtrante brita)
tous vos conseils sont les bienvenues car je suis un peu perdue et aimerai lui offrir le meilleur accueil possible! Wink




Revenir en haut Aller en bas
manix08
Graine de Falcon
Graine de Falcon
manix08


Age : 25
Humeur : dénué de tout sentiment
Préférence : Sarracenia, Drosera pigmée et Nepenthes

conseil pour une nepenthes linda qui vient d'atterir chez moi et j'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une nepenthes linda qui vient d'atterir chez moi et j'y connais rien   conseil pour une nepenthes linda qui vient d'atterir chez moi et j'y connais rien EmptyVen 10 Mai 2013, 11:54 pm

Salut,