Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nepenthes Linda urne spéciale

Aller en bas 
+2
Plantes--carnivors
remi-carnivore
6 participants
AuteurMessage
remi-carnivore
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon



Age : 30

Nepenthes Linda urne spéciale Empty
MessageSujet: Nepenthes Linda urne spéciale   Nepenthes Linda urne spéciale EmptyJeu 16 Mai 2013, 9:41 pm

Voila, une nouvelle urne s'ouvre sur ma nepenthes linda, cultiver dans une chambre ou l'air est pas tres humide'',
c'est spécial, j'ai vu toutes mes urnes s'ouvrir, mais le péristome n'as jamais eu cette couleurs ni cette forme,
je trouve la forme plutot jolie, espérons que les futures urnes reste comme ça, de toutes façon il y a pleins environs 5 nouvelles urnes en formation et la plante est collante de néctar,
la suite nous dira si les urnes resterons avec cette caractéristique Smile
Nepenthes Linda urne spéciale 00910
Nepenthes Linda urne spéciale 00310
Nepenthes Linda urne spéciale 01210
Revenir en haut Aller en bas
Plantes--carnivors
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Plantes--carnivors


Age : 31
Humeur : ZEN
Préférence : Dionaea,Sarracenia

Nepenthes Linda urne spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes Linda urne spéciale   Nepenthes Linda urne spéciale EmptyJeu 16 Mai 2013, 11:31 pm

SUBLIME Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwano
KiwAdmin
KiwAdmin
Kiwano


Age : 31
Humeur : Aime ouvrir des chats en deux.
Préférence : Une bonne brune et ça roule !

Nepenthes Linda urne spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes Linda urne spéciale   Nepenthes Linda urne spéciale EmptyJeu 16 Mai 2013, 11:33 pm

Très beau ton Nepenthes, l'urne est magnifique. C'est toujours jouissif d'en voir une nouvelle s'ouvrir. Smile

_________________
Mon livre sur la culture des Nepenthes : Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand
Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafritillaire.weebly.com
Amarok
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Amarok


Age : 30
Humeur : misanthrope
Préférence : tout ce qui vit

Nepenthes Linda urne spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes Linda urne spéciale   Nepenthes Linda urne spéciale EmptyJeu 16 Mai 2013, 11:37 pm

C'est vraiment un hybride très réussi celui-là.... Je suis pas très nep mais lui si je le trouve ça se pourrait bien que je craque....
Revenir en haut Aller en bas
remi-carnivore
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon



Age : 30

Nepenthes Linda urne spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes Linda urne spéciale   Nepenthes Linda urne spéciale EmptyVen 17 Mai 2013, 12:22 am

Merci beaucoup,
quelqu'un m'as dit que le piege étais comme ça,
car c'est une upper, donc tous les prochain piege seront aussi beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théo
TheoModo
TheoModo
Théo


Age : 32

Nepenthes Linda urne spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes Linda urne spéciale   Nepenthes Linda urne spéciale EmptyVen 17 Mai 2013, 12:47 pm

Et oui, le péristome devrait s'enrouler un peu plus une fois l'urne bien ouverte mais ensuite elles devraient toutes être comme ça Smile Effectivement c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeblai.org
remi-carnivore
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon



Age : 30

Nepenthes Linda urne spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes Linda urne spéciale   Nepenthes Linda urne spéciale EmptySam 18 Mai 2013, 12:00 am

oui je les préferes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
cal
Graine de Falcon
Graine de Falcon
cal


Age : 42

Nepenthes Linda urne spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes Linda urne spéciale   Nepenthes Linda urne spéciale EmptySam 18 Mai 2013, 2:50 pm

Elle est vraiment belle cette urne je suis a recherche d une de ces plantes et je n arrive pas a en trouve une on m en avais promis une sur ce forum et je l attend toujour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nepenthes Linda urne spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes Linda urne spéciale   Nepenthes Linda urne spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nepenthes Linda urne spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urne Népenthès Louisa
» Info nepenthes linda
» Nepenthes Linda + fleurs
» conseil pour une nepenthes linda qui vient d'atterir chez moi et j'y connais rien
» Urne Népenthès x Ventrata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Nepenthes-
Sauter vers: