Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fyrosis
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
fyrosis


Age : 37
Humeur : Tranquil

quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) Empty
MessageSujet: quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite )   quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) EmptyMer 03 Juil 2013, 4:35 pm

salut a toutes et tous

comme le titre l indique j ai perdu pour le 2 eme année consecutive pas mal de plantes (temperature descendue a -23°C dans la serre) et donc je vais vous mettre quelques photos de ce qu il me reste ;p

quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) 20130614
quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) 20130615
quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) 20130616
quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) 20130617
quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) 20130618
quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) 20130619
quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) 20130620
quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) 20130621
quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) 20130622
quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) 20130623
quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) 20130624
quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) 20130625
quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) 20130626
quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) 20130627
quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) 20130716
quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) 20130717
quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) 20130718
quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) 20130719
quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) 20130720
quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) 20130721
quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) 20130722
Revenir en haut Aller en bas
olive84
ModoFalcon
ModoFalcon
olive84


Age : 39
Humeur : En forme
Préférence : Sarracenia

quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite )   quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) EmptyMer 03 Juil 2013, 10:42 pm

-23 ° la vache ! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwano
KiwAdmin
KiwAdmin
Kiwano


Age : 31
Humeur : Aime ouvrir des chats en deux.
Préférence : Une bonne brune et ça roule !

quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite )   quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) EmptyJeu 04 Juil 2013, 2:17 am

Les plantes que tu nous montres n'ont heureusement pas l'air d'avoir trop souffert de l'hiver. Ta collection est quand même costaude et tu as toujours de belles pièces, même si je dois avouer que -23°C... Ouch !

_________________
Mon livre sur la culture des Nepenthes : Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand
Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafritillaire.weebly.com
Contenu sponsorisé





quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite )   quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos du reste de ma collection (hiver maudit 2 années de suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de ma collection !
» Quelques photos de ma collection
» Quelques photos de la collection
» la collection s'agrandit, quelques photos...
» quelques photos malgrés l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: